Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
9 juin 2011

ds ma BAL et un jeu.....

BONJOURS A TOUTES

TT D'ABORD UN JEU CHEZ NOTRE CATHERINE C'EST ICI

POUR GAGNER CELA

DSCF1086CHOUETTE ????????

 

ET AUSSI J'AI ENCORE ETE TRES GATE CE MATIN.........ELLE A PENSE A MES POTS DE CONFITURES.......

MERCI BCP BCP SANDRINE DU BLOG LES AIGUILLES EN FOLIES, JE SUIS TRES CONTENTE.....YOUPI!!

REGARDEZ..........

IMAG0001SURPRISES???????!!!!!!

IMAG00022 jolis caches couvercles en crochet avec beaux tissus fleuris , un p'tit coeur parfumé avec mini fleur en crochet dessus et un joli pochon comme je ne sais pas faire...encore mille merci Sandrine

IMAG0005  IMAG0006

 

 

ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS J'AIME VOS GENTILS MESSAGES......

IMAG0004POUR VOUS CETTE MAGNIFIQUE ROSE.......BISOU....SONIA

 

Publicité
Commentaires
L
Tu as été joliment gâtée par Sandrine !<br /> Il ne te reste plus qu'à préparer de bonnes confitures pour les utiliser :)<br /> Je te fais confiance, je sais qu'elles seront bonnes !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Ana
Répondre
M
ils sont adorables tes caches-pots!<br /> bisous
Répondre
P
jolis petits cadeaux reçus. Merci pour la rose elle est magnifique.<br /> Bizouilles et douce journée
Répondre
J
Très belle ta rose!!ainsi que tous ;tes présents.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bises.<br /> JOJO
Répondre
S
encore bien gâtée.... bonne soirée sylvie du passé au présent
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité