Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
8 juin 2011

un jeu et oui encore....et

un jeu une magnifique boite garnie à gagner c'est ici

DSCF5871tres chouette???? bonne chance à toutes

 

hier dans ma boite à bonheur Lou m'a envoyé un paquet ...pour me remercier de mon accueil mais cette rencontre m'avait fait tellement plaisir aussi!!!!!!!mille merci encore Lou et j'espère que tu recevras ma p'tite enveloppe aujourd'hui???

bon je vous montre car je sens votre impatience!!!LOL

IMAG0001

IMAG0005__2_  IMAG0004__2_

IMAG0003  IMAG0001

IMAG0002vous avez vu ...elle m'a plus que gaté.....encore merci

 

JE  DIS MERCI ...A VOUS TOUTES............POUR VOS CHALEUREUX MESSAGES QUI ME VONT DROIT O COEUR..........

BELLE JOURNEE ICI QUELQUES RAYONS DE SOLEIL TIMIDE...........BISOUS..........SONIA

Publicité
Commentaires
M
tu as été trés gatée... bonne chance au jeu!<br /> bises
Répondre
J
Encore terriblement gâtée !!<br /> Très jolis tous ces petits paquets !!<br /> <br /> Doux bisous<br /> Julie
Répondre
P
Très jolis cadeaux ! Et bonne chance au jeu ! Bises et belle fin de journée !<br /> Sylvie S.
Répondre
C
tu as bien été gâtée ma belle!! tu les mérites pleinement;) je t'embrasse bien fort
Répondre
S
Tu as été bien gatée, ma belle , mais... tu le vaux bien!!<br /> Bonne chance pour le jeu !<br /> Bisous et belle journée, Sonia!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité