Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
21 mai 2011

très bon week-end

JE VIENS VOUS SOUHAITER UN TRES BON WEEK-END

JE VOUS LAISSE AVEC CES QUELQUES PHOTOS

MERCI POUR VOS MESSAGES

BISOU BISOU.............................SONIAIMAG0001vous avez vu j'ai posé mon aphrodite sur ma console dans ma véranda....elle est de bonne hauteur maintenant???!!!

IMAG0002vous devez en avoir marre de mon aphrodite????non????LOL!!!!

IMAG0005ce beau bouquet blanc qui dégage une divine odeur est pour vous............................

Publicité
Commentaires
S
Marre d'Aphrodite ? certainement pas ...tu m'as charmée avec ta mise en scène ... j'aime beaucoup <br /> Bon dimanche et gros bisous<br /> Solène
Répondre
L
je me lasse pas de visiter chez toi.
Répondre
M
très belles choses chez toi!!!! bon dimanche!
Répondre
P
Oui!!elle bouge!!bises!
Répondre
F
très jolies toutes ces petites mises en scène !<br /> merci pour ton passage chez moi ;-)<br /> a bientôt sur la blogo<br /> M@rie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité