Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
17 mai 2011

mon jardin, chez moi.....

je vous fais une p'tite visite de mon jardin derrière ma maison .....

IMAG0002  IMAG0001 mon chèvrefeuille a envahi mon sapin.....grrrr

IMAG0005

IMAG0006

IMAG0007Mr déco de charme bosse dur!!!!!!!

IMAG0004 IMAG0003

IMAG0008mon p'tit coin repos...

IMAG0011 IMAG0012

IMAG0010mon dernier loulou fait sa belle grimace!!!!

p'tites vues de chez moi ça vous tente?????

IMAG0014

IMAG0017

IMAG0020

IMAG0022

IMAG0022

très bonne soirée et merci pour vos nombreuses visites même silencieuses

mais sachez que j'aime les messages....hihihi..............................bisou...........................Sonia

 

 

Publicité
Commentaires
F
Tout d'abord, Mr Déco de charme ne se repose pas, il écoute ses plantes pousser!!!!!! Nuance!!! Tu as un bien joli "Chez soi"!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Une belle visite, pendant que certain pédale d'autre se la coule douce.! hi!hi!<br /> Merci de la visite c'est magnifique! biosus
Répondre
L
Merci beaucoup pour cette charmante visite ...<br /> Douce soirée, bises<br /> laurence
Répondre
M
merci de la visite extérieur et intérieur!<br /> bises
Répondre
S
Ton jardin est bien sympathique mais ce qui me séduit encore plus est ton petit chez toi... du bois, une jolie déco, c'est tellement chaleureux, c'est tout ce que j'aime ! ♥<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité