Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
15 mai 2011

suite???

alors en fait pas de brocante comme je croyais....grrr

juste une vente de puériculture!!!grrr

mais comme j'étais juste à coté de l'entrepôt des 3 Taras, je me devais d'aller y faire un p'tit tour...normal non???

et et j'ai trouvé et oui encore un boutis!!!!!hihihi

IMAG0002 IMAG0001

IMAG0004

IMAG0005

IMAG0006

IMAG0012un clin d'oeil pour ma Patricia, je pense  bcp à toi

 

JE VOUS EMBRASSE TOUTES...................................................SONIA

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore ton cadre avec la paire de gants... une jolie déco, originale.
Répondre
G
Chouette,un boutis!
Répondre
Oh qu'il est beau ce boutis.. j'adore ces teintes toutes douces.. <br /> <br /> alors mon adresse : <br /> <br /> Sophie MR<br /> Ouakam au Sénégal<br /> <br /> Je guette ma BAL... ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
B
ce boutis est superbe, ah les 3 taras un lieu de perdition.<br /> Bisous<br /> nat
Répondre
P
coucou ma sonia adorée !! oh lalala comme je l'aime ce joli boutis !! rhoooooooooooooo tro beau et moi ma bichette j'aurais fait comme toi j'aurais craqué !! hihiihihihih de toute façon ont à les mémes gouts !! hihihihi j'adooooore !! rhooooooooooooo et tes charmants p'tits gants tro mimis j'adoooore tro !!! oui j'adooore tout chez ma sonia !!!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce nuit !!<br /> ta pounette !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité