Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
19 avril 2011

fleurs

ce matin je voulais vous montrer mes p'tites fleurs dans mon jardin.....

malheureusement mes pivoines ne sont pas encore sorties, ni mon rhododendron ni mes aromes.....

IMAG0092mon lilas blanc

IMAG0093

IMAG0095mon magnolia ...j'ai hate qu'il s'ouvre...

IMAG0096

IMAG0087mes iris j'adooore

IMAG0088un bout de chez moi

IMAG0089des p'tits présents des copinautes???!!!

IMAG0090

je viens de recevoir un magnifique coeur fait de linge ancien et de dentelle ancienne cela me touche bcp car cela vient de son héritage familiale.....mille merci Sandrine "dine et marie"je te fais de gros bisous et encore merci

IMAG0088

IMAG0091trop beau ????

 

J'ai hate d'être à demain....vous savez pas pourquoi??????

et bien je rencontre ma première copinaute en VRAIE ....je suis tte contente....je vous entends d'ici..c'est qui c'est qui???

Céline d'ici .....vivement demain...papotage, boutiques......rires!!!!!!

gros bisous à toutes...............................................................Sonia

 

Publicité
Commentaires
B
Un joli bout de chez toi!!!!<br /> Rebisousss...
Répondre
M
oh dit donc j'ai exactement les mêmes fleurs que sur les photos, j'attend aussi la floraison de mes pivoines avec impatiences!!!!<br /> <br /> Trop cool cette première rencontre oh lala moi à ta place je serais hyper stressé!!!!!!!<br /> <br /> Gros gros bisous tu nous raconteras hein......
Répondre
L
Ton jardin et ton intérieur ont l'air fort agréables<br /> Bisous
Répondre
M
Ici, la vie se savoure<br /> au naturel <br /> dans un décor<br /> apaisant !<br /> Au plaisir de te lire....
Répondre
M
coucou,on se lasse pas de notre belle nature, la tienne doit embaumer avec la senteur du lilas!<br /> bisousss
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité