Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
15 avril 2011

DS MA BOITE A BONHEUR.........????

coucou à toutes....d'abord merci pour tous vos messages que j'adooooore mais vous le savez!!!!!!????

dès mon arrivée j'ai découvert mon courrier et oui !!!!j'avais 2 paquets.....trop contente encore Sonia!!!!lol

je vais vous montrer mon service et oui le fameux service ou j'ai eu de la chance....il est trop trop beau

IMAG0095

IMAG0097

IMAG0096ALORS?????il est magnifique....

et j'ai reçu le paquet de Mélanie de notre échange que nous avions fait....et biensur je n'ai pas la photo du mien si vous voulez voir faut aller sur son blog!!!!!!

voilà mes cadeaux ils sont trop chouettes, trop contente...merci bcp Mélanie

IMAG0092

IMAG0093

JE SOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE.................BISOU........................SONIA

ah oui je suis inquiète mon chat d'habitude quand on arrive elle court vers nous et pleure, miaule tellement contente de nous retrouver mais là "pas de ponpounette depuis hier soir nous l'avons pas vu"j'espère qu'elle n'a rien eu !!!!!!!!?????

 

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> EJ comprends que tu étais contente à ton arrivée.de superbes cadeaux dans ta BAL<br /> bises
Répondre
S
très bel échange,je croise les doigts pour ton minou<br /> bonne soirée
Répondre
P
coucou ma sonia adorée !! tro joli j'adoooore !!<br /> doux bibis !!<br /> pounette !!
Répondre
M
ton service est sublissime!! je t'envie tu sais!<br /> esque ton petit chat est rentré? j'espére que oui!<br /> bisous
Répondre
É
il est magnifique ce joli service<br /> très bon week-end<br /> élise
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité