Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
18 mars 2011

j'ai été tagué..............

coucou

à la demande de Céline du blog"maison de famille" je vous montre mes souliers pour aller dans mon jardin.....interdit de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LOL

IMAG0001et

IMAG0002

voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne tags personne...si vous voulez le faire ....à vous..................

 

et pour finir je vous offre des p'tites fleurs de mon jardin....................bisou..........................sonia

IMAG0006

Publicité
Commentaires
S
Ils sont mignons...et fleuris.<br /> les miens sont plus simples et ils sont visibles sur mon blog<br /> bonne journée<br /> syylve62
Répondre
C
hihihiii elles sont très chouette tes crocs :-)))<br /> à bientôt<br /> Céline
Répondre
E
tres joli tes sabot ils sont gaies, les mien sont blanc biz
Répondre
M
pas mal tes souliers fleuris ;-))<br /> merci d'avoir joué le jeu !<br /> bon WE<br /> bisous
Répondre
D
trop mignons tes sabots a fleurs!!!<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité