Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
16 mars 2011

rose?????

D'ABORD JE VOUS DIS UN GRAND MERCI POUR VOS GENTILS MESSAGES CAR SANS VOUS MON BLOG N'EXISTERAIT  PAS...........................DONC C'EST POUR VOUS

IMAG0005MON CAMELIA ROSE

IMAG0001CETTE FOIS MA PHOTO EST A L'ENDROIT.....MDR!!!!

JE TENAIS AUSSI A VOUS MONTRER MA BELLE CARTE SHABBY QUE JE VIENS DE RECEVOIR.....ELLE EST DIVINE.....MERCI BCP CENDRINE

 

IMAG0008

 

IMAG0009ALORS????????????

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis sous le charme de tout ce rose, car c'est une couleur que j'adore ! <br /> Superbe ton camélia !<br /> Bisous
Répondre
B
ton camelia est superbe tout comme cette jolie carte.<br /> Nat
Répondre
M
Tu as reçu une jolie carte de ton amie Cendrine,<br /> Rose comme ta bannière et <br /> Rose comme ton Camélia.<br /> Bonne journée.<br /> Au plaisir de te lire...
Répondre
C
ta Camélia est magnifique et ça te va à merveille;) cette carte est superbe, bravo à Cendrine! bonne nuit, je t'embrasse
Répondre
C
Il est déjà fleuri ton camélia ? Ou c'est une photo de l'année dernière ? En tous cas il est superbe, j'aime beaucoup sa couleur !<br /> Et la petite carte est très mignonne ...<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité