Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
8 mars 2011

DS MA BOITE A BONHEUR.........

TT D'ABORD JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE......OUI OUI OUI C'EST NOTRE JOURNEE.....LA JOURNEE DE LA FEMME!!!!!!!

 

ALORS TTE A L'HEURE DANS MA BOITE A BONHEUR"BAL" J'AI EU UN P'TIT PAQUET DE CHRISTIANE DU BLOG"LES BRODERIES D'ATIKA .....MERCI MERCI

IMAG0001

 

IMAG0002

 

ET OUI ENCORE GATEE............J'AIME.............................BISOUS A VOUS TTES ..............SONIA

Publicité
Commentaires
N
Bonjour c'est très joli
Répondre
V
Mais dis moi ça ne s'arrête pas les cadeaux chez toi aussi. Tout esty super. Bizzzzz et douce aprem
Répondre
P
pff tu en as de la chance surtout de recevoir je parle pas pour les cadeaux mais pour la reception tout cour moi j'ai envoyer du courrier qui n'arrive pas ca fait 9 jours maintenant en plus de courrier important je commence a avoir un peu peur quand meme bisouxxx
Répondre
U
La boite à bonheur : tous les jours elle t'apporte de la joie, je vois . <br /> Encore de bien beaux cadeaux <br /> Et comme aujourd'hui c'est la journée de la femme, un petit mot de mère térésa :"Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux."<br /> Belle et merveilleuse soirée
Répondre
P
C'est bien une boîte à bonheur!!!bises!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité