Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
3 mars 2011

DS MA BAL?????

J'ai fait un échange de coeur avec Maïté du blog coeur et compagnie

il est splendide comme j'aime ...un tissu toile de jouy représentant un ange, de la broderie pour la romance....

et en plus une étiquette perso en tissu de matelas trop mimi .................MERCI BCP Maïté

IMAG0009

IMAG0012

 

IMAG0013je me suis amusée à peindre un vieux chaudron en cuivre "pas joli" en blanc....et en attendant d'avoir un beau cageot en planches de bois....lol

vivement que je mette mes fleurs...................VIVEMENT LE PRINTEMPS ET SURTOUT LA CHALEUR..............

TRES BONNE JOURNEE..................BISOU........................SONIA

Publicité
Commentaires
H
Le coeur est superbe... j'espère que tu nous montreras ton joli chaudron avec de jolies fleurs.<br /> Bon week-end<br /> Hélène
Répondre
P
un bel échange , il est trop mimi ce petit coeur <br /> biz sous le soleil
Répondre
A
Très joli ce petit coeur !<br /> Bises
Répondre
C
Sympa l'échange ... Oh oui de la chaleur, le soleil est revenu mais il a oublié d'apporter un peu plus de chaud ...<br /> Douce journée, bises<br /> Laurence
Répondre
R
Quelle bonne surprise m'attendait ce matin lorsque j'ai ouvert mon ordinateur et trouvé partout tes coms laudatifs. Je ne peux te dire combien ça me fait plaisir. 1000 fois merci donc.En plus tu me fais découvrir ton très beau blog que j'adore. Déjà ta bannière! Quelle théière, et la tasse!!!!!!!!!! Tout est beau ce que je vois. Moi aussi je vais te mettre dans mes liens et je m'inscris à ton news.<br /> Bises,<br /> Rosa
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité