Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
25 février 2011

p'tites choses

IMAG0015 JUSTE CE P'TIT POST POUR VOUS SOUHAITER UNE BONNE JOURNEE.......

 

IMAG0016

 

IMAG0018        IMAG0019J'AI AJOUTE DES PHOTOS ANCIENNES D'ENFANTS PRISENT" DS LE NET" .............DANS LES JOLIS CADRES QUE MA FILLE M'A OFFERT...

 

IMAG0017UNE DE MES DERNIERE FOLIE........CETTE PLAQUE AVEC CE QUE J'AFFECTIONNE LES ROSES ET LES ANGES..................

BISOU.................................SONIA

Publicité
Commentaires
T
Merci pour cet adorable billet ! Bisous, Titane
Répondre
A
Elle est superbe ta plaque je les aime aussi et je craque chaque fois<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
M
oh! ta plaque! elle est superbe!<br /> bon week-end<br /> bizzzz
Répondre
U
Ravissants tes cadres avec ces jolies photos, et cette plaque wahouuuuuu, trop belle !!!! Bon week-end à toi ♥ Bises ♥
Répondre
V
bonne journée à toi ! ah j'ai eu la même plaque qui m'a été offerte ! bisous, val
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité