Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
8 février 2011

LA MAC SORTIE CET APRES MIDI......

IMAG0401JE ME SUIS TROUVEE UN P'TIT CISEAU POUR MA BRODERIE CHEZ CULTURA.....alors je me suis fait un p'tit coussinet monogrammé ....

IMAG0402

IMAG0403  IMAG0404

IMAG0406  je me suis fait un pochon avec le transfert que m'a offert Patricia ....merci encore...

IMAG0407et pour finir j'ai essayé de faire des p'tites bourses avec le tuto de  un petit bout de fil   .....merci bcp
IMAG0408

Publicité
Commentaires
D
Ce transfert est plein de charme!!
Répondre
P
coucou ma sonia adorée !! oh tro tro joli j'adooooooooooooooooooooooooooooooooore !! des merveilles tes p'tites créas et comme d'habitude moi j'adooooooooooooooooooooooore !! oh le p'tit pochon et la p'tite boursse oui j'adooooooooooooore tro mignons !!!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce soirée !!<br /> pounette !!
Répondre
C
Tu ne t'arretes donc jamais !!!<br /> J'aime beaucoup ton pochon, il est adorable et ces tites bourses sont jolies comme tout.<br /> Bises
Répondre
N
j'aime beaucoup ton pochon, tu as eu raison de sortir tas MAC, un plaisir pour les yeux.<br /> Merci pour tes commentaires chez moi, c' est toujours un enchantement.<br /> Amitié<br /> Neill
Répondre
L
C'est chouette chez toi aussi! j'adore le transfert je m'essaierai un de ces jours aussi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité