Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
28 janvier 2011

REPONSE DE MA MESAVENTURE???!!!!

LA POSTE NE VEUT RIEN SAVOIR.....IL NE FALLAIT PAS ACCEPTER LE PAQUET ET ENCORE MOINS DE L'OUVRIR..............
ET BIENSUR LA VENDEUSE EST DESOLEE MAIS C'EST TT!!!!!!!
J'AI PERDU MON ARGENT ET SURTOUT JE N'AI PAS CETTE BELLE VAISSELLE DE LIMOGES..................MAIS BON IL Y A PLUS GRAVE DANS LA VIE........................BONNE JOURNEE MES COPINAUTES A MOI!!!!!!LOL
BISOUS.....................SONIAAAAAAAA

Publicité
Commentaires
T
Ma pauvre ! Bienvenue dans le monde merveilleux des "la pouasse" ! Qui n'a jamais vécu ce genre de mauvaise expérience ! Perso, j'ai envoyé plusieurs colis qui ne sont jamais arrivés, enfin à leur bon destinataire ! C'est bien que tu sois philosophe. J'espère que tu ne l'avais pas payé trop cher...Allez, gros bisous ma belle, il y aura des jours meilleurs. Titane
Répondre
C
Je comprends ta colère et ta tristesse...C'est quand même incroyable de la part de la vendeuse d'envoyer de la vaisselle comme ça, dans du simple papier journal. Quel gâchis !!! <br /> Quand à la Poste, no comment...<br /> J'espère que tu en retrouveras un très vite.<br /> Gros bisous
Répondre
N
Je suppose que tu as tout essayé:appel au service clients de la poste ,téléphoné au vendeur...<br /> C'est trop bête! De la jolie vaisselle en mille morceaux,je suis désolée pour Toi.<br /> Je te souhaite un très bon dimanche du Lauragais.
Répondre
P
un petit coucou pour te souhaitais un bon dimanche bisouxxx
Répondre
P
coucou ma sonia !! de gros gros bibis tendresses pour un doux dimanche !!<br /> douce nuit !!<br /> pounette !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité