Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
24 janvier 2011

ENCORE UN JEU...YOUPI!!!!!

Jeu concours

jeu_concours

Pour participer, il suffit de 

1. Laisser un commentaire sur son post

2. Mettre un post sur votre blog avec un lien vers son blog

Fin du jeu le dimanche 30 janvier, un post sera tiré au sort

Un joli cadeau surprise à gagner...

Bonne chance!

http://feescie.canalblog.com/

bonne semaines a toutes celles qui viennent sur mon blog et surtout bonne chance a toutes.....merci à Fée pour organiser ce jeu.....biz

Publicité
Commentaires
V
Bonne chance à toi ! tu nous diras hein ? bisous, val
Répondre
M
bonne chance je vais aussi participer j'aime beaucoup son blog!!!<br /> Gros bisous
Répondre
T
Merci pour l'info et bonne chance ! Biz, Titane
Répondre
L
Merci, bonne chance!<br /> Bisous
Répondre
L
coucou a toi<br /> je me suis inscrite merci pour l'info<br /> belle semaine<br /> bise laurence
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité