Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
22 janvier 2011

douce lumière du soir.......

IMAG0093    IMAG0094   IMAG0095   IMAG0096  IMAG0097

COUCOU MES COPINAUTES.......
AUJOURD'HUI COURSE CONTRE LA MONTRE......VISITES DES LYCEES POUR MON AINE.....POUR SA RENTREE  EN PREPA.......MATH-SUP .....PUIS VISITES DES INTERNATS ET CE N'EST PAS FINI ENCORE D'AUTRES A VOIR......MAIS DEJA NOUS METTONS CELLE DE FONTAINEBLEAU EN 1ER CHOIX!!!!!!
c'est des soucis, des traquas.....j'ai hâte que tt soit bouclé....!!!!que je re-dorme mieux!!!!!!!

ET POUR COURONNER LE TOUT.......ON S'EST FAIT FLASHE !!!!!!!LES BOULES...JE SUIS VERTE.....GRRRRRRR
ah là!là!ce courrier peut rester dans la boite o lettre!!!grrrrrr
BONNE SOIREE A TOUTES....moi je vais essayer....pas terrible!! ce n'était franchement pas le moment!!!!!!!mais bon c'est toujours comme ça!!!!!!!!BISOUS

Publicité
Commentaires
V
Belle ambiance chez toi. Bon courage pour trouver l'école de ton fils. Les boules pour le flash effectivement. ce n'est jamais le moment !!!! bizzzzzzz et douce journée
Répondre
B
jolies lueurs par chez toi. J'imagine la course aux inscriptions, si je peux me permettre il y a une prépa maths à Melun avec internat qui est aussi très bien !!! en tout cas nous on va essayer mais l'année prochaine seulement.<br /> Bisous<br /> Nath
Répondre
C
Une belle ambiance du soir ...<br /> Je comprends ton ennervement pour le flash, allé il faut relativiser ce n'est pas si grave.<br /> Bises.
Répondre
C
ben ..... il y a des jours comme ça !!!!!
Répondre
N
j'adore tes photos, on se croirait toujours dans une boutique, bravo a toi, bisous du lundi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité