Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
19 janvier 2011

MESSAGE POUR VOUS TOUTES.......MERCI BCP...

                                                       

COUCOU MES COPINAUTES.......GRÂCE A VOUS TOUTES......AUSSI BIEN CELLES QUI ME LAISSENT DES GENTILS MESSAGES ET CELLES QUI PASSENT EN SILENCES.....JE ME SENS EXISTEE CAR TRES DIFFICILE DE NE PLUS TRAVAILLER ET DONC DE RESTER A LA MAISON POUR S'OCCUPER DE SA P'TITE FAMILLE...on n'a pratiquement plus de vie sociale....on se sens très seule malgré l'amour de nos enfants et de notre moitié...
MERCI A VOUS , A CE BLOG......EN ESPÉRANT QU'IL VIVE LONGTEMPS.............VOUS ÊTES MA BOUÉE DE SAUVETAGE   .......GROS BISOUS.......................SONIAAAAAAAAAA 

Publicité
Commentaires
E
coucou un petit message pour me présenter et pour te dire que tu as un très joli blog qu demarre tres bien et pour te dire que je te comprend tout a fait car moi meme maman d'une puce de 1 ans je reste a la maison pour m'occuper d'elle et c'est vrai qu'on ressent un grand besoin de reconnaissance ! <br /> <br /> donc si on peut se reconnaitre mutuellement ^^ <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
c'est vrai que c'est différent, travailler ou ne pas travailler! la vie sociale est plus intense mais d'un autre coté tu es présente pour tes enfants qui sont ravis d'avoir leur maman qui s'occupent d'eux a plein temps et ça pour moi cela vaut largement la vie au travail!<br /> merci a toi et longue vie a ton superbe blog!<br /> bisous
Répondre
C
Tu vas voir qu'avec ton blog tu ne seras plus jamais seule et que tu n'auras plus de temps à toi dans peu de temps attention.....<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Delphine
Répondre
C
je te comprends parfaitement, et tu as bien raison de partager ton joli blog pour "casser" le quotidien. De mon côté, le temps pour mon blog me manque un peu , je travaille et je gère ma famille...tendres bisous
Répondre
T
Merci à toi pour tout ce que tu nous fais partager...<br /> Superbes ces fleurs !<br /> Bises.<br /> Valérie D.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité