Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
10 janvier 2011

mon premier tague!!!!!

J'ai été tagué par ma Mélanie

C'est le tag des bonnes résolutions

à tenir pendant l'année , qu'elles soit délirantes ,

farfelues,réalisables ou non ...et aussi les illustrer d'images

ensuite taguer 4 copines, hihi!!!!

aller je me lance

1ère résolution comme beaucoup

je dois rester zen en toutes circonstances......MDR

2ème résolutions

arrêter d'être trop maniaque....MDR

3ème résolutions

Afficher l'image en taille réellem'évader plus souvent.....c'est mon mari qui va être d'accord!!!!!LOL




4ème et dernière ouf!!!

prendre soin de moi....car depuis que je ne travaille plus.....dur!dur!!!LOL

                                                                                JE TAGUE
                                          http://embroidery.over-blog.com/PATRICIA
                                         http://ad861.canalblog.com/LA CASANIERE
                                         http://pounette85.canalblog.com/POUNETTE
                                          maison de famille  CELINE

voilà je donne la main!!!oufff!!

Publicité
Commentaires
M
Mais c'est parfait tout cela...il faut s'y tenir!!!<br /> Gros bisous à toi.<br /> Martyne
Répondre
D
Moi pour le ménage, j'ai décidé que la poussière je ne la voyais pas. Comme cela je peux me concentrer sur des choses plus palpitantes ! Bon courage et bravo pour ton blog.
Répondre
V
super tes résolutions!!!!<br /> verdict fin 2011 pour savoir si tu les as tenues!!!<br /> bonne soirée!<br /> valérie
Répondre
M
rester zen en toutes circonstances!! pas évident!et prendre soin de soi! cela pourrait étre une de mes résolutions!!<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
B
d'être passé par chez moi! que de bonnes résolutions présentées avec beaucoup d'humour.De ce pas, pour vérifier que tu tiens tes bonnes résolutions,hi!hi! je m'inscris à ta newsletter!<br /> Biz.Florence
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité