Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
4 janvier 2011

youpi!!!!!!!peinture faite!!!!!!!!!!

                                                

DSC00700

         

                                                  DSC00701DSC00711

                                                  DSC00702

                                                  DSC00703

                                                    DSC00704

                                                   DSC00706

                                                  DSC00708

                                                 DSC00710
il y a eu un beug!!!une photo de ma cuisine entre ma salle à manger!!!?????
si vous ne vous souvenez plus de la couleur d'avant voir dans mon album maison............
UN GRAND MERCI POUR MON "HOMME" J T M BCP!!!!!!!!

                                                
Publicité
Commentaires
R
QUELLE MAGNIFIQUE DECO <br /> votre blog est ravissant , j'ai passé un long moment à le contempler et j'adore !!!<br /> merci pour ces si belles photos que vous partagez avec nous <br /> biz de ROUGE ANTIQUE
Répondre
T
Bravo ! J'aime beaucoup ta déco ! Bizzzzzzzzzzz. Titane
Répondre
M
tu as un intérieur douillet, trés chaleureux! et ta painture, une réussite, les teintes clairs agrandissent une piéce!<br /> bises
Répondre
C
Ta déco est très chaleureurse. C'est superbe.<br /> On a effectivement la meme cage à oiseau mais on n'a pas que ca en commun .... J'ai me même accroche casserole que toi (celui avec le coq) !
Répondre
M
Super jolie, j'en rêve ma salle à manger et saumon et chocolat et franchement ça me passe par les trous de nez,lol mais mon zhomme n'est pas chaud pour refaire la peinture, il reste des pièces à refaire en priorité il y à seulement 3 ans que nous avons acheter notre maison, alors je prend mon mal en patience!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité