Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
31 décembre 2010

comme je m'ennuyais....alors!!!!!?????

IMAG0054  IMAG0052COUTURES!!!!!!
un fagot de trois p'tits coussins......

IMAG0046  IMAG0057
deux coeurs .....

IMAG0059  IMAG0049
deux p'tits glands.....                                                        et      deux p'tits coussins pour épingles"je sais elles sont pas très belles mes épingles!!!je préfère celles qui sont de couleur nacrées!!!!mais j'en ai point!!!!!

JE VOUS SOUHAITE UN BON REVEILLON.....moi je suis tte seule!!Mr o boulot !!!mon ainé avec ses copains-copines et ma fille chez une copine!!!ah si il reste mon p'tit loulou!!!!!lol

Publicité
Commentaires
F
J'ai découvert avec un immense plaisir ton blog ! Nous avons beaucoup de choses en commun, tissus, escabot... Je m'inscris donc tout de suit à ta News ! Biz A bientôt
Répondre
L
************************************************** Une très heureuse nouvelle année, pleine<br /> de bonheur avec tes loulous!<br /> **************************************************
Répondre
M
C'est très bô !!! belle année 2011 créative !!!
Répondre
1
Bonjour !!!!!!!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2011 !!!!!!!!!<br /> Je t'envoi 1001 papillons bonheur !!!!<br /> Merci pour tes visites !!!!!<br /> Jolies petites créations !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables<br /> www.1001tables.net
Répondre
R
Très belle année à toi et à tes proches. que celle-ci te soit douce, heureuse et remplie de jolies surprises!<br /> j'aime beaucoup les fagots de mini-coussins!! les coeurs sont très réussis! bravo!!<br /> bises et au plaisir
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité