Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
27 décembre 2010

des p'tits plaisirs!!!

IMAG0002   IMAG0003

ma nouvelle desserte......                                          mon présentoir à p'tits fours..........

IMAG0005   un p'tit bouquet pour vous!!!!!mes copinautesIMAG0006 une p'tite lueur......

IMAG0007  IMAG0008
des ailes d'anges...                                                   ma fille m'a offert un beau sautoir!!!!!!!elle est mignonne!!!!!

Publicité
Commentaires
C
En me baladant sur ton blog, je me rends compte qu'on a les mêmes goûts...Je me suis achetée la même desserte et les mêmes ailes d'ange !
Répondre
K
Tu as été joliment gâtée, j'aime beaucoup la desserte!! <br /> Bonne journée, bizzz
Répondre
P
c'est superbe je te le redit tu es très douée un vrai plaisir de voir ce que tu fais bonne journée bisouxx
Répondre
O
je te souhaite un tres tres joyeux noel je n'ai pas encore le net ça beug donc un coucou vite fait et j'adore ta desserte gros bisous<br /> sev
Répondre
L
Ce sont tes cadeaux de Noël? Tu as été gâtée! J'adore la desserte et le présentoir à petits fours! Le bouquet est très beau aussi! Et le sautoir aussi... tout enfin!<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité