Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
24 décembre 2010

JE M'OCCUPE......

                                 

IMAG0151
                                      je m'occupe....pour éviter de penser!!!!!!!!je n'aime pas trop les noels sans fêtes!!!!!!
alors j'ai fait des p'tits sablés aux amandes pour ma p'tite famille d'amour!!!!!



                                                              IMAG0152
                                               je me suis amusée à repeindre ma lampe et je l'ai customisé avec notre monogramme "C"!!!????

JE VOUS RE-SOUHAITE UN BON NOEL.......................

Publicité
Commentaires
P
tro tro jolie j'adooooooooooooooooooooore tu est une fée !!!!! tro beauuuu le monograme !!<br /> bibis !!<br /> pounette !!
Répondre
T
Comme je te comprends ! Quand on a connu les grands repas de fêtes en famille, c'est difficile de se retrouver à 3, ou 5,...Moi aussi, dans ces cas là, je m'occupe. Et je vois que tu t'es très bien occupée de ta lampe, elle est super mignonne. Je t'envoie de gros bisous pour te réconforter. A bientôt. Titane
Répondre
L
Ils ont l'air délicieux!! a bientôt nat.
Répondre
P
ha ca j'aime je parle de la lampe les gateaux aussi mais je parlais de la lampe lolll bon reveillon et joyeux noel
Répondre
T
Joyeux Noêl !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité