Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
22 décembre 2010

COUCOU!!!ME RE-VOILA!!

JE SUIS ENERVEE!!!MOI PAS ETE CHEZ "MDM"!!!!alors j'ai rien vu et rien acheté!!!!!grrrrrrr..
mais c'est de ma faute!!!tt cela parce qu'il y quelques jours j'ai reçu un chèque d'achat pour "Eurodif"!!!!mais ici je n'ai pas cette boutique....j'y vais quand je vais dans ma p'tite maison de campagne soit sur Bourges ou Nevers!!!!mais comme en ce moment on n'y va pas à cause de ce temps!!!!et et ce chèque est valable jusqu'à la fin du mois!!!
alors Mr m'a proposé de m'emmener sur Paris 9!!! car on a vu sur le net qu'il y avait une boutique la-bas!!!
nous voilà partis....bouchons;;;;re-bouchons.....la galère.....les nerfs.....enfin on arrive mais alors c'est la décèption:tte p'tite boutique que des fringues....j'ai envie de crier!!!!!pas de tissu, pas de vaisselles......TT CELA POUR RIEN!!!!!
et le retour idem...la galère sur la route......Donc je suis revenue bredouille!!!!!!!GRRRRR....
Attention!!!!je vous vois rire!!!!!!oh!!!vous avez raison il y a de quoi!!!!!!et tte manière cela fait du bien de rire....je vous accompagne!!!!!!!!!à bientôt pour de meilleurs moments!!!!!!BISOUS à TOUS!!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
Il y a des jours comme ça ! Pour te défouler tu peux aller poster un billet dans vie de m...e. Chut, c'est pas moi qui te l'ai soufflé !!!
Répondre
L
Je serai aussi énervé que toi dans ce cas!Bonne fête de Noël!!nat
Répondre
R
Pas de panique, tu trouveras un peu + tard...<br /> Ton homme a l'air assez patient?!!<br /> Bises et bon noel
Répondre
M
Dis toi,que tu as fais des économies......<br /> Gros gros bisous à toi.<br /> Martyne
Répondre
V
grrrrrrr alors ! bisous, val
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité