Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
21 décembre 2010

ENFIN!!!!MES P'TITS PAQUETS DE......

IMAG0126MA COMMANDE PASSEE CHEZ ELLE:http://mrboutik.canalblog.com
elle fait de belles choses...moi j'ai acheté une belle botte et un beau ange!!!pour noel...et et j'ai eu une surprise dedans??

IMAG0129mon cadeau:sapin,étoiles,coeur en bois très très sympas!!!MERCI BCP!!!

IMAG0130MON 2ième PAQUET DE CHEZ "ROUGE COCOTTE", j'avais acheté 2 pinces pour bougies très chouettes et et aussi un p'tit présent surprise??!!!

IMAG01312 p'tites bougies avec un p'tit ange , une adorable p'tite carte de noel et une p'tite étiquette sur mon enveloppe!!!MERCI BCP!!!


IMAG0125un p'tit clin d'oeil pour "la fée nini":mon essai d'aile d'ange?????alors?????et merci....

Publicité
Commentaires
K
Ton petit atelier du Père Noël est plein de charme ! Vive le home-made !!!
Répondre
A
ravissantes commandes!!<br /> je craque pour tes ailes d'anges!!très réussie!<br /> véro
Répondre
F
elles sont superbes ! différentes des miennes parce que tu fais une couture extérieur et moi couture intérieur mais elles sont super jolies comme ça aussi !!! félicitations !!!<br /> douce journée<br /> bisous<br /> virginie
Répondre
P
oh que c'est beau bonne journée bisouxx
Répondre
M
je vois que toi aussi tu as craqué sur les pinces !!!<br /> moi j'adore<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité