09 mars 2015

des p'tites choses ....

Coucou à toutes, Ce midi je viens de recevoir un joli tableau en alu du site  HEXOA partenaire de l'émission TOUS ENSEMBLE avec Marc-Emmanuel j'ai choisi ce joli tableau "phare Capbreton" en alu ici  j'aime bcp ....je vous invite à y faire un tour de jolis tableaux en plexi , alu...HEXOA... bonne visite à toutes samedi après midi j'ai été aux puces de St Ouen à Paris avec Carole voilà mes p'tites trouvailles la timbale une fois astiquée j'aime bcp Carole m'a offert ce joli porte monnaie fait de ses mains... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 16:47 - Commentaires [35] - Permalien [#]

06 mars 2015

coucou

coucou à toutes, Ce midi j'ai reçu deux jolis p'tits coeurs provenant de chez DECO A COEUR  vous connaissez??? sympa non?? dans mes liens boutique  j'ai aussi reçu ma p'tite commande passée chez Isabelle "Maison et Compagnie" cette p'tite planche à découper en porcelaine blanche si si si .... cette jolie couronne plate    j'Adoooore cette p'tite étoile en cadeau  et cette jolie pince en bois n°6 j'Adoooore mon grand me manque déjà bcp ....vide la maison sans lui ....son avion  s'est posé ce... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 12:32 - Commentaires [39] - Permalien [#]
04 mars 2015

un p'tit coucou

Coucou à toutes, Envie de vous montrer ma collection .... de porcelaine.... j'en ai un peu ... beaucoup..... accro Moi !!!!!!! non juste un chti' peu ....LOL   j'adooore j'Adoooore et oui j'ai encore craqué .....je me demande si mon addiction se soigne ??? !!! je vous dis il ne faut jamais desèspérer  ....premier gâteau fait pas Mr ..un baba au rhum    trop bon ....avec une crème patissière  hier j'ai testé le pain au lait au  Momix très bon aussi  Je vous souhaite un bon mercredi... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 13:19 - Commentaires [42] - Permalien [#]
28 février 2015

un peu de tout

Coucou à toutes pour mon anniversaire ma fille m'a offert ce joli fronton que j'ai placé sur mon st hubert joli non????    et aussi cette jolie trousse ... mon grand a pensé à moi il m'a offert cette bouillote .....lol   un bon p'tit cake ça remonte le moral....:)   j'Adoooore  ma moitié m'avait demandé une écharpe mais surtout pas large il m'avait dit voilà chose faite ....il est content  ce matin j'ai reçu cette jolie guirlande encore merci Christine ...si vous ne... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 18:59 - Commentaires [43] - Permalien [#]
23 février 2015

j'ai découvert une nouveau site en ligne

Coucou à toutes, Aujourd'hui je partage avec vous un nouveau site en ligne que j'ai découvert ...un site de vente de jolis tapis pour toutes les pièces de nos intérieurs  Universol  c'est ici  ..... allez vous y promener  vous verrez de chouettes tapis ..... tapis peau de bête Dolly gris 100% acrylique  il est tout doux  j'Adoooore le rendu et vous???? Bonne visite les filles ..............A bientôt .............Bisouuuuuuu.Sonia  
Posté par sonia77 à 12:17 - Commentaires [22] - Permalien [#]
22 février 2015

de nouvelles porcelaines très shabby

Coucou à toutes, Je vous souhaite un bon dimanche .....voiçi ma table pour le déjeuner avec ma nouvelle vaisselle  trop trop belle elle ressemble bcp à la soupière que Carole m'avait offert : j'adooore   ma table de ce midi très shabby j'ai eu ces porcelaines dans ma BAL hier .....sublimes et aussi j'ai trouvé ce magnifique service à café très shabby aussi sur le BC  oh là là j'aime    je me suis bien gâtée avec ces dernières porcelaines .....je suis accro je sais !!! c'est grave... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 13:14 - Commentaires [32] - Permalien [#]

18 février 2015

un doux week end

Coucou à toutes, Celles qui me suivent depuis longtemps .... savent que le mois de février pour moi est très important ????!!!!!! cette année un bon moment passé dans la maison d'hôtes de Questches et Mirabelle en Alsace .....pour nos 22 ans de mariage "le 13 février" ...la St valentin et mon anniversaire" le 17 février" un bel endroit ...merci Patricia  les roses comme j'aime..   l'écharpe de mon loulou finie  je suis entrain d'en faire une pour moi cette fois çi .... ma moitié a fait le... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 09:07 - Commentaires [46] - Permalien [#]
06 février 2015

e-bougie

Coucou , Ce matin j'ai reçu ma bougie de chez e-bougie ................collection : SAGESSE NOCTURNE  joli le design de cette bougie ....hibou  parfum FIGUE DE PROVENCE ......soleil , chaleur , gourmandise sont chez moi  "elle va me faire bcp de bien" ..... car dehors pas vraiment ce tps ...un froid de canard !!!!! Je vous laisse découvrir cette bougie ici Doux week end à toutes..........A bientôt .Bisouuuuu.Sonia  
Posté par sonia77 à 13:27 - Commentaires [28] - Permalien [#]
05 février 2015

mon cadeau est arrivé

Coucou à toutes, Ce matin j'ai reçu mon cadeau de chez SOMAT DECO ................il est sublissime j'Adoooore .... merci pour ce partenariat !!!! et en plus ça tombe bien car très prochainement je prends un an de plus..... si si si :( j'avais hésité avec le blanc .... je ne regrette pas il est splendide et son milieu est tout doux  joli joli ....le blanc doit être trop chouette aussi.... mes dernières revues ...j'aime je prends des idées ....   Carole  m'a fait connaitre une nouvelle enseigne Primark... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 15:44 - Commentaires [34] - Permalien [#]
03 février 2015

dernière nouveauté ....

Coucou à toutes, Hier j'ai couru chez Noz pour acheter cette jolie chaise pour le bureau dans la chambre de mon loulou... sympa non??? mon loulou adore..... je me suis aussi trouvé ce grand pochon ...tip top pour mon dressing   suivez moi dans mon cocon....enfin si vous voulez.....???!!!! p'tit coussin coeur pour ma chambre acheté chez primark tout doux comme j'aime    photos de famille dans ma fenêtre shabby "mon papa à moi et ma moitié petit en maillot de bain".....    ... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 11:21 - Commentaires [39] - Permalien [#]