13 mai 2015

un peu de tout

Coucou à toutes, Aujourd'hui juste envie de partager avec vous mes fleurs , de la déco , de faire des p'tits clins d'oeils et une grande pensée pour mon grand .... Vous êtes prêtes ???????? go  hier j'ai eu une gentille visite d'une amie ..... et biensûr elle n'est pas venue les mains vides mais avec une jolie rose pour l'occasion j'ai sorti ma jolie cruche à vin ....sympa non??? encore du muguet dans mon jardin alors j'en profite à fond ... et vous??? mes toupies       et... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 13:24 - Commentaires [48] - Permalien [#]

07 mai 2015

suite suite suite de mon jardin

Coucou à toutes, Si vous voulez je vous emmène à nouveau dans mon jardin ??????????? voir l'évolution de ces derniers jours ... mon lilas est encore bien joli  ainsi que mon muguet....j'en profite pour vous souhaiter bcp de bonheur.... je me demande si cette fleur s'appelle le bleuet???? mes arums pas encore sorties ....trop hâte j'Adore cette fleur blanche  mes clématites blanches .....mes autres clématites violettes ne sont pas encore sorties.....bientôt bientôt...   mes coeurs de Marie ..... mes iris trop... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 14:45 - Commentaires [48] - Permalien [#]
04 mai 2015

un peu de couture ....

Coucou à toutes, La dernière fois j'ai trouvé 2 tapis tt blanc chez Noz ............. Voilà ce que j'ai fait avec ..... un p'tit tapis shabby pour mon coin douche dans ma chambre tissu, dentelle de Calais et p'tit noeud dentelle  joli non ????   et l'autre pour la salle bain familiale  mignon aussi ....???   p'tit bouquet offert par une voisine ...j'aime bcp Je vous souhaite une agréable semaine ...merci pour vos messages que j'aime tant lire ....A bientôt .Bisouuuuuu.Sonia
Posté par sonia77 à 15:08 - Commentaires [44] - Permalien [#]
28 avril 2015

des fleurs , du cristal , de la déco....

Coucou les filles, Je ne sais pas chez vous mais chez moi un temps tristounet ......:( Alors envie de partager avec vous mes dernières photos ..... il y a quelques jours en allant me ballader j'ai cueilli ces fleurs des champs  et hop dans un joli broc ... même mon chat aime mon bouquet :) coussin shabby  ruban en satin   un nouveau chemin de table trouvé chez Noz vous aimez???en plus 13:05 comme la date d'anniversaire de mon grand loulou :) fleur "lilas" ce matin , j'ai été cherché mes premiers brins de... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 15:02 - Commentaires [47] - Permalien [#]
28 avril 2015

jeu concours Garnier-Thiebaut

Coucou les filles, Garnier-Thiebaut "linges de maison des Vosges" organise un jeu-concours  15 bons d’achat d’une valeur de 150 € seront à gagner ...vous devrez voter pour l’ambiance que vous préfèrez et ensuite renseigner les adresses emails de 4 de vos amies, qui aiment le beau linge de maison des Vosges, pour valider leur participation.  Voici le lien vers la page du jeu : http://www.garnier-thiebaut.fr/content/49-jeu-ambiances-linge-de-maison .....Bonnes chances à toutes.   le joli... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 07:36 - Commentaires [11] - Permalien [#]
22 avril 2015

nouveau projet.....?????

Coucou à toutes, Et oui encore moi.....LOL Juste pour vous montrer notre nouveau projet "enfin moi j'en rêvais depuis bien longtemps comme d'autres choses d'ailleurs "!!!!! cette fois mon homme est décidé : il a dit oui à mon dernier loulou......?????? pour l'instant c'est le début .............. d'une cabane en bois sur pilotis ......au dessus du hamac il y aura la futur cabane de crusoé !!!LOL.....trop préssée  peut être un jour j'aurai aussi mon jaccuzi !!!!???? j'ai le droit de rêver ... pendant que mon chéri bosse moi... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 17:11 - Commentaires [50] - Permalien [#]

21 avril 2015

ma dernière bougie .............................et

Coucou à toutes, Je viens de recevoir ma dernière bougie de chez e-bougie trop belle ...............oui oui je vous montre de suite bougie NOTRE DAME DE PARIS trop trop belle senteur Cèdre Majestueux.... encore un délice ...merci Antoine je m'excuse pour la qualité des photos qui vont suivre ...mais impossible de télécharger mes photos prises avec mon portable ça ne fonctionne pas !!! désolée désolée .................la prochaine fois que je vais dans ma maison de campagne je prendrai mon numérique ......ma chine de... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 17:41 - Commentaires [27] - Permalien [#]
13 avril 2015

suite de mon jardin qui s’éveille

Coucou à toutes, Suite de mon jardin ...suivez moi  l'entrée de mon jardin  bienvenue         1974 mon année de naissance ....       j'ai eu envie de mettre une jolie chainette au crochet sur mon grand globe ...made Soniale monogramme F comme Frédéric le prénom de mon homme    Je vous souhaite une belle semaine ..........Merci pour vos messages que j'attends avec impatience ...........Bisouuuuuu.Sonia  
Posté par sonia77 à 18:00 - Commentaires [43] - Permalien [#]
08 avril 2015

mon jardin s'éveille ....

Coucou à toutes, Aujourd'hui post sur l'extérieur .............. Mon jardin s'éveille lentement mais surement!!!! LOL ce matin p'tit tour chez Truffaut  dommage ma photo est trouble : trop jolies ces p'tites fleurs en forme de coeur comme l'Amouur....   et hop p'tite fleur de mon camélia dans une jolie tasse    voilà visite coté devant de la maison la prochaine fois on fera le reste ...   notre hôtel sur Pékin quand on ira voir notre fils en juillet ..... En attendant demain... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 12:57 - Commentaires [45] - Permalien [#]
04 avril 2015

des p'tits présents

Coucou à toutes, Je viens vous souhaiter un doux week end de Pâques des jolies tulipes m'ont été offerte merci bcp Catherine... trop jolis ces champignons j'adooore...   merciiiiiiiiiii bcp ce matin j'ai préparé des madeleines elles étaient délicieuses .....A Plus...........!!!!! :( quelques unes dans ce sachet pour mon Docteur ..... A bientôt et merci pour vos messages que j'aime tant lire et répondre ..Bisouuuuuu.Sonia
Posté par sonia77 à 16:24 - Commentaires [43] - Permalien [#]