18 juin 2015

mes dernières porcelaines et encore mes bouquets maison ...

Coucou à toutes, OUI je confirme je suis une addicte à la porcelaine ..... mes 3 dernières tasses et cette petite assiette très raffinées je trouve...   j'ai craqué sur cette jolie boîte à oeufs très mignone...   une branche de mon lierre dans mon chandelier en attendant de pouvoir remettre mes bougies ....car en ce moment pas possible elles fondent avec la chaleur !!!!!! j'en profite j'en profite de cueillir mes fleurs pour faire de jolis bouquets      ma... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 09:17 - Commentaires [43] - Permalien [#]

06 juin 2015

que ce beau temps nous fait du bien ....

Coucou à toutes, Je ne sais pas si pour vous c'est la même chose que moi ????? mais je re-vie avec un joli temps comme ces derniers jours "soleil, chaleur , sourire..." tip top.... pivoines de mon jardin....et oui encore mes fleurs ... mon p'tit coin "charme" où on prend notre p'tit déj et où on déjeune parfois quand il fait trop chaud derrière .... ma cafetière chinée par Mireille ... ce p'tit endroit cocooning sert bcp en automne et aussi au printemps  encore quelques fleurs de mon jardin dans un pichet à lait... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 18:52 - Commentaires [45] - Permalien [#]
30 mai 2015

bouquets .....

Coucou à toutes, Avec un jour en avance je vous souhaite une bonne fête des mamans  .... bcp bcp d'Amouuuur !!!!!!!! fleurs de mon jardin....   trop belles ces délicates p'tites roses tendres hier j'ai fait un p'tit bouquet pour ma voisine    j'ai fini mon ouvrage  j'ai aussi eu de jolies roses blanches par une autre voisine : trop belles mon chéri est revenu hier avec une jolie tasse et sa soucoupe ...et voilà une de plus dans ma collection :)   je vous dis encore une... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 12:07 - Commentaires [26] - Permalien [#]
22 mai 2015

un peu de tout....

Coucou à toutes, Je partage avec vous un bon p'tit café nespresso  sur ma terrasse devant ma maison ...il fait bon  dans cette jolie tasse offerte par une cousine je l'adooore ... hier mon amie Carole est venue me voir  alors bon p'tit repas suivi d'un clafoutis ....un délice et du coup nous avons fait atelier couture ....le premier sac que je fais merci Carole pour tes conseils :) j'aime bcp et vous???   sur ma cantonnière fait avec un drap ancien j'ai rajouté de la dentelle de Calais  j'aime... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 11:16 - Commentaires [42] - Permalien [#]
16 mai 2015

couture , délice , beauté ...????!!!!

Et oui encore moi les filles ........... Hier je me suis enfin décidée à faire ma petite nappe volantée shabby ...j'en rêvais depuis si longtemps  chose faite ....avec p'tits noeuds sur les cotés  jolie non???    mes deux dernières revues ....inspirations .... une p'tite gourmandise .....tartelettes aux fraises un délice ...j'en ai encore l'eau à la bouche  enfin mon rhodondendron dans tte sa splendeur j'adooore   mon arum en fleurs un jour ma cabane va passer sous mes pinceaux... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 10:47 - Commentaires [44] - Permalien [#]
13 mai 2015

un peu de tout

Coucou à toutes, Aujourd'hui juste envie de partager avec vous mes fleurs , de la déco , de faire des p'tits clins d'oeils et une grande pensée pour mon grand .... Vous êtes prêtes ???????? go  hier j'ai eu une gentille visite d'une amie ..... et biensûr elle n'est pas venue les mains vides mais avec une jolie rose pour l'occasion j'ai sorti ma jolie cruche à vin ....sympa non??? encore du muguet dans mon jardin alors j'en profite à fond ... et vous??? mes toupies       et... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 13:24 - Commentaires [48] - Permalien [#]

07 mai 2015

suite suite suite de mon jardin

Coucou à toutes, Si vous voulez je vous emmène à nouveau dans mon jardin ??????????? voir l'évolution de ces derniers jours ... mon lilas est encore bien joli  ainsi que mon muguet....j'en profite pour vous souhaiter bcp de bonheur.... je me demande si cette fleur s'appelle le bleuet???? mes arums pas encore sorties ....trop hâte j'Adore cette fleur blanche  mes clématites blanches .....mes autres clématites violettes ne sont pas encore sorties.....bientôt bientôt...   mes coeurs de Marie ..... mes iris trop... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 14:45 - Commentaires [48] - Permalien [#]
04 mai 2015

un peu de couture ....

Coucou à toutes, La dernière fois j'ai trouvé 2 tapis tt blanc chez Noz ............. Voilà ce que j'ai fait avec ..... un p'tit tapis shabby pour mon coin douche dans ma chambre tissu, dentelle de Calais et p'tit noeud dentelle  joli non ????   et l'autre pour la salle bain familiale  mignon aussi ....???   p'tit bouquet offert par une voisine ...j'aime bcp Je vous souhaite une agréable semaine ...merci pour vos messages que j'aime tant lire ....A bientôt .Bisouuuuuu.Sonia
Posté par sonia77 à 15:08 - Commentaires [44] - Permalien [#]
28 avril 2015

des fleurs , du cristal , de la déco....

Coucou les filles, Je ne sais pas chez vous mais chez moi un temps tristounet ......:( Alors envie de partager avec vous mes dernières photos ..... il y a quelques jours en allant me ballader j'ai cueilli ces fleurs des champs  et hop dans un joli broc ... même mon chat aime mon bouquet :) coussin shabby  ruban en satin   un nouveau chemin de table trouvé chez Noz vous aimez???en plus 13:05 comme la date d'anniversaire de mon grand loulou :) fleur "lilas" ce matin , j'ai été cherché mes premiers brins de... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 15:02 - Commentaires [47] - Permalien [#]
28 avril 2015

jeu concours Garnier-Thiebaut

Coucou les filles, Garnier-Thiebaut "linges de maison des Vosges" organise un jeu-concours  15 bons d’achat d’une valeur de 150 € seront à gagner ...vous devrez voter pour l’ambiance que vous préfèrez et ensuite renseigner les adresses emails de 4 de vos amies, qui aiment le beau linge de maison des Vosges, pour valider leur participation.  Voici le lien vers la page du jeu : http://www.garnier-thiebaut.fr/content/49-jeu-ambiances-linge-de-maison .....Bonnes chances à toutes.   le joli... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 07:36 - Commentaires [11] - Permalien [#]