19 octobre 2015

déco d'automne dans mon cocon et plus...

Coucou les filles, L'automne s'invite chez moi tout doucement ....:) Des présents dans mes photos de certaines d'entre vous que j'aime bcp :) mes champignons avec quelques feuilles automnales ... mes citrouilles ... mon plateau au centre de ma table avec ses feuilles , ses pommes de pin agrémenté d'une guirlande lumineuse étoile jolie cette mise en scène ...non???? moi j'adooore ...ambiance très douce très chaude :) un joli bouquet de mon jardin fait cette après midi ...cette composition égaye mon cocon ... p'tite vue pour... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 18:45 - Commentaires [42] - Permalien [#]

15 octobre 2015

temps tristoune.....

Coucou les filles, Depuis mon retour de la Polynésie ...je suis gelée et fatiguée ....il faut se remettre des 40° et aussi des 12 Heures de décallage horaire....mais un sublime voyage , magique trop trop beau ......ces moments seront gravés en moi à tt jamais .....:) un bon feu .....rien de tel pour une ambiance chaude, douce,  romantique à souhait .... je feuillette JDL avec mon p'tit café et oui aussi des p'tites crêpes aux chocolat :) hummmm  j'aime j'aime j'aime ma toute dernière création "maison" cette couronne de... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 11:41 - Commentaires [40] - Permalien [#]
12 octobre 2015

TRES TRES IMPORTANT

Coucou à toutes, Je reviens vers vous pour le projet humanitaire de mon fils et de son copain .....c'est vraiment important pour eux ...ils se sont tellement donnés depuis plus d'un an pour ce projet qui leur tient à coeur ....juste pour info objectif qui demande 2750€   ...collecté 1205€ ....il reste plus que 42 jours pour trouver le restant sinon projet à l'eau ...cela serait dommage pour eux : ils se sont tellement investis surtout qu'à la base c'est de l'humanitaire mais ils doivent financer l'intégraliter .....c'est... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 12:26 - Commentaires [6] - Permalien [#]
25 septembre 2015

du romantisme ...

Coucou à toutes, Un p'tit moment de douceur ....la finesse , la dentelle , le charme tout simplement ....:) nostalgie ... premiers souliers de mon grand :) cette délicatesse dentelle et ma jolie cloche ..   mon dernier  achet ce joli coussin très charme  l'automne arrive à grands pas maintenant ....il est temps de ressortir mes p'tites citrouilles ....un p'tit clin d'oeil à ma chère Anèla:) j'aime bcp que du bonheur ces jolis gants viennent d'arriver dans mon cocon    un bon souvenir ce... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 13:17 - Commentaires [46] - Permalien [#]
21 septembre 2015

jolie cuisine en granit

Coucou à toutes, Je suis tombée sous le charme de cette cuisine  sublissime ....Remarquez la grandeur de ce magnifique plan de travail en granite : J'adooore  https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/70/c5/85/70c585b3fad1a8489b0bcfd605b86489.jpg   Je vous laisse jeter un oeil sur ce site qui sait vous allez peut être trouver la cuisine de vos rêve ???? http://www.nationalgranit.com/ alors bonne visite à toutes .................A bientôt et merci pour vos messages ...Bisouuuu.Sonia
Posté par sonia77 à 19:44 - Commentaires [26] - Permalien [#]
17 septembre 2015

pour vous changer du tps triste

Coucou à toutes, Encore un temps tristoune .....heureusement nos intérieurs sont là pour nous donner du baume au coeur ...:) mes dernières roses blanches de mon jardin ...pour vous :)       une jolie orchidée m'a été offert ...j'aime bcp    mon grand avec sa chérie m'ont ramené ces deux présents ...ils veulent vraiment que je cuisine tt le temps !!!LOL  mais n'importe quoi mon chat ....à peine la valise ouverte qu'elle y dort :) grrrrr elle sait qu'elle n'a pas le droit... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 12:05 - Commentaires [34] - Permalien [#]

04 septembre 2015

robe de mariée repassée et ...

Coucou à toutes, Je vous montre de suite cette jolie robe  repassée et amidonnée .....encore plus un air de romantisme dans ma chambre  mon mannequin me sert là..... je suis fan  la robe de près très simple mais tellement jolie  une photo des mariés dans mon globe et une autre dans le dernier cadre acheté ....la photo dans le cadre c'est juste sublime .....   hier j'ai été récupéré ma nouvelle voiture vers Lille du coup une visite s'imposait à tt prix chez ma copine Nath "les champs viennes "......j'ai... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 13:46 - Commentaires [39] - Permalien [#]
02 septembre 2015

un billet tout en douceur ......émouvant ....pleins de charmes...

Coucou à toutes, Je suis encore toute émue .....ce matin une personne très chère à mes yeux "c'est comme ma maman " m'a offert des présents inestimables qui marquaient le plus beau jour de sa vie ......j'en tremble encore tellement c'est fort pour moi :) donnant plus que son amour est parti il y a un peu moins de deux ans très difficile pour elle et pour nous aussi c'était le "pépère de mon dernier loulou"  changement dans mon globe ......son bouquet ,sa couronne et son voile de mariée ....quelles merveilles à mes yeux ..;en... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 17:47 - Commentaires [41] - Permalien [#]
25 août 2015

un peu de déco shabby ....

Coucou les filles, Aujourd'hui quelques rayons de soleil pour embéllir nos intérieurs ...... Il y a quelques jours j'ai reçu mon paquet provenant de Mireille ....je vous montre  ma première lampe tempête laissé dans son jus  ma seconde aussi dans son jus ...j'Adooore  j'ai aussi ajouté une jolie couronne du nord .....cela fait tte la différence :) non??? encore merci Mireille .......ravissante cette jolie assiette j'aime bcp  j'avoue je suis complètement fan des hortensias .....romantique , charme , douceur... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 09:12 - Commentaires [36] - Permalien [#]
20 août 2015

suite cabane

Coucou à toutes; Je reviens juste un instant ...pour vous montrer un p'tit plus sur la cabane qui fait tte la différence enfin à nos yeux.....:) mon homme a fait des encadrements pour les 2 fenêtres ...elles sont mises en valeur  maintenant ....:) p'tit fauteuil en rotin qui appartenait à mon grand quand il n 'était qu'un bébé ...cherchez les intrus sur cette photo ??? "une fille et un loulou???" LOL mon rêve de p'tite fille ......il aura fallu attendre 41ans pour qu'il se réalise ...comme quoi ne jamais désèspérer... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 09:40 - Commentaires [30] - Permalien [#]