01 octobre 2011

oupss!!!!

re-moi!!!! j'ai oublié des photos!!!!!!!! c'est bien moi !!!!lol j'ai rajouté un p'tit tiroir et une ardoise offert par Julie sur mon bureau!! tu as vu déjà peint???!!!!! un style de cloche que j'ai commandé sur le blog de Mamounette cette fois !!!bisoouuuuuuu....Sonia
Posté par sonia77 à 18:52 - Commentaires [24] - Permalien [#]

01 octobre 2011

mon garde manger!!!!!

coucou à toutes alors alors hier j'ai été récupéré mon garde manger !!!je ne pense pas que je vais le peindre : je le trouve très chouette tel qu'il est!!! par contre il ne rentre pas dans le coin de ma cuisine ou  je voulais le mettre: il est trop haut!!!!grrrrrrrr et oui comme vous savez j'ai une tite kitchinette alors pour le moment je l'ai posé au dessus de ma bonnetière dans ma salle à manger alors du coup impossible de ranger de la vaisselle dedans!!grrrrr je suis verte!!!!!!!!!!! mon chéri m'a offert un joli bouquet:... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 18:43 - Commentaires [33] - Permalien [#]
29 septembre 2011

coucou

coucou à toutes j'ai enfin trouvé un garde manger pas très cher sur le bon coin et la chance la gentille Julie  a été me le récuperer pour moi en attendant de l'avoir je vous le montre en photo je vais pouvoir y mettre de jolies choses!!!   il y a quelque tps on avait conclu d'un écahnge avec Tinou et bien je l'ai reçu ce matin je suis trop contente: c'est trop trop chouette !!merciiiiiiiiii merciiiiiii à toi rien que l'emballage me plait!!!!top!!top!! une belle bourse, un pochon de lavande, un pochon ou dedans un... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 12:17 - Commentaires [58] - Permalien [#]
27 septembre 2011

coucou

coucou à toutes hier ponçage et peinture: je vous montre l'étagère chinée oh j'aime bcp bcp ma porcelaine anglaise!!! les bobèches!!!!!!ah on a bien rigolé Lylas??? les embauchoirs de plus près!!!! en même tps j'ai repeint mon plateau: sympa non??? hier j'ai été cherché un p'tit bureau chiné sur le bon coin terminé avec p'tite rosace que j'ai collé!!!!j'en ai profité pour peindre ce p'tit fauteuil en rotin je suis ravie maintenant ds mon coin atelier j'ai un p'tit bureau   voilà voilà c'est tt pour le... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 12:52 - Commentaires [71] - Permalien [#]
25 septembre 2011

bon dimanche

je vous souhaite un agréable dimanche je reviens d'une p'tite brocante avec des p'tites choses l'étagère 1,50€, 2 bobèches 1€, 2 p'tits embauchoirs 1€ et une pelotte de coton 10cts......du boulot en pèrspective!!!!!!bien cela va occuper mes journées!!!!! depuis quelques jours le soleil est revenu...cela fait du bien!!!!!!! il y a une dizaine d'années j'avais chiné ce coffre: je l'adoooore!!!devinez ce qu'il y a à l'intérieur?????????? et oui !!!ma maladie des coeurs!!!j'en colle partout!!! une partie des écharpes que j'ai fait... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 11:35 - Commentaires [53] - Permalien [#]
23 septembre 2011

p'tite annonce

coucou à toutes mon grand aimerait vendre son bombardier "blouson de pilote" Bombardier, cuir de mouton, finition main. Taille XXXL Marque : Serger Hervet Etat: Neuf                      280€ LOL!!vous avez vu ??comment est devenue ma bougie!!!!!une drole de tête!!!!!!!comme moi quoi!!!!!!!!!hihiihi voilà voilà pour le moment!!!   pour ce midi j'ai préparé des boulettes de viandes avec des pates!!hum!!!!j'ai déjà faim!!!!! cette photo est prise sur le net ... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 11:22 - Commentaires [29] - Permalien [#]

22 septembre 2011

encore moi!!!!!!!hihihiihi

et oui encore moi!!!!!! certaines voulaient voir le panty sur moi!!!!!ah ah ah!!!!MDR!!! ON NE RIGOLE PAS!!!!!!!!!!!!!!!je pense qu'il faudrait mettre un élastique en bas de chaques jambes pour que ça fassent gonflants!!???    je vous ai vu rire!!!!!!!!!!!!!!attention!!!!!!!!!!!!!lol   et aussi je reviens de chez Villa-Vanille : une boutique déco très très belle!!!!!!!et la personne qui tient cet univers fait de très belles toiles "elle a un même un blog : lejardinsecretdagapanthe.fr" vous pouvez lui rendre... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 17:04 - Commentaires [44] - Permalien [#]
22 septembre 2011

ce matin ds ma ....

coucou à toutes ce matin Chantal m'a redonné le moral!!!! encore merci merci à toi!!! vous savez peut-être le blog qui s'appellait Julia brode et bien c'est elle: Chantal  et elle est revenue car on lui manquait!!si si si son nouveau blog : aux dentelles de julia !!! allez lui rendre visite cela lui fera plaisir!!!merci merci pour elle alors je vous montre le panty qu'elle m'a gentilement envoyé: il est superbe: j'adoooore!!j'en rêvais et je l'ai!!oh là là trop bien trop bien trop bien!!!!!!!! mon numérique est entrain de... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 11:46 - Commentaires [33] - Permalien [#]
20 septembre 2011

un message de pounette pour vous

coucou un message de ma pounette pour vous!! elle chouine, elle chouine, elle est triste, elle n'a plus de PC pour le moment!!!!elle est énérvée!!!on lui manque bcp bcp bcp elle n'a pas le moral!!!!!!!!!!!!!!!!en attendant qu'elle nous revienne je vous la montre en photo lors de notre  agréable week-end chez elle!!   et aussi Mélanie m'a demandé de montrer mes photophores mércurisés: alors voilà voilà Mélanie!!!!   en pensant à mon grand qui me manque j'ai eu envie de lui faire un coussin avec le reste du sac... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 20:10 - Commentaires [45] - Permalien [#]
19 septembre 2011

mes achats du jour

bonjour mes amies aujourd'hui une fièvre acheteuse m'a prise!!!!pkoi???? peut-être pour me faire du bien!!!!!! serviettes en papier, 2 assiettes, 1 tasse avec sa ss tasse, 4 petites tasses, 1 photophore mercurisé d'un peu plus près!!!! j'ai offert une orchidée à ma moitié une p'tite vue de ma véranda et une rose très tendre comme j'aime et comme je sais que vous aimez aussi je vous l'offre aussi cette rose pour vous toutes!!pour vous dire un immense merciiiiiiiiiii pour votre... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 13:13 - Commentaires [56] - Permalien [#]