23 septembre 2011

p'tite annonce

coucou à toutes mon grand aimerait vendre son bombardier "blouson de pilote" Bombardier, cuir de mouton, finition main. Taille XXXL Marque : Serger Hervet Etat: Neuf                      280€ LOL!!vous avez vu ??comment est devenue ma bougie!!!!!une drole de tête!!!!!!!comme moi quoi!!!!!!!!!hihiihi voilà voilà pour le moment!!!   pour ce midi j'ai préparé des boulettes de viandes avec des pates!!hum!!!!j'ai déjà faim!!!!! cette photo est prise sur le net ... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 11:22 - Commentaires [29] - Permalien [#]

22 septembre 2011

encore moi!!!!!!!hihihiihi

et oui encore moi!!!!!! certaines voulaient voir le panty sur moi!!!!!ah ah ah!!!!MDR!!! ON NE RIGOLE PAS!!!!!!!!!!!!!!!je pense qu'il faudrait mettre un élastique en bas de chaques jambes pour que ça fassent gonflants!!???    je vous ai vu rire!!!!!!!!!!!!!!attention!!!!!!!!!!!!!lol   et aussi je reviens de chez Villa-Vanille : une boutique déco très très belle!!!!!!!et la personne qui tient cet univers fait de très belles toiles "elle a un même un blog : lejardinsecretdagapanthe.fr" vous pouvez lui rendre... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 17:04 - Commentaires [44] - Permalien [#]
22 septembre 2011

ce matin ds ma ....

coucou à toutes ce matin Chantal m'a redonné le moral!!!! encore merci merci à toi!!! vous savez peut-être le blog qui s'appellait Julia brode et bien c'est elle: Chantal  et elle est revenue car on lui manquait!!si si si son nouveau blog : aux dentelles de julia !!! allez lui rendre visite cela lui fera plaisir!!!merci merci pour elle alors je vous montre le panty qu'elle m'a gentilement envoyé: il est superbe: j'adoooore!!j'en rêvais et je l'ai!!oh là là trop bien trop bien trop bien!!!!!!!! mon numérique est entrain de... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 11:46 - Commentaires [33] - Permalien [#]
20 septembre 2011

un message de pounette pour vous

coucou un message de ma pounette pour vous!! elle chouine, elle chouine, elle est triste, elle n'a plus de PC pour le moment!!!!elle est énérvée!!!on lui manque bcp bcp bcp elle n'a pas le moral!!!!!!!!!!!!!!!!en attendant qu'elle nous revienne je vous la montre en photo lors de notre  agréable week-end chez elle!!   et aussi Mélanie m'a demandé de montrer mes photophores mércurisés: alors voilà voilà Mélanie!!!!   en pensant à mon grand qui me manque j'ai eu envie de lui faire un coussin avec le reste du sac... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 20:10 - Commentaires [45] - Permalien [#]
19 septembre 2011

mes achats du jour

bonjour mes amies aujourd'hui une fièvre acheteuse m'a prise!!!!pkoi???? peut-être pour me faire du bien!!!!!! serviettes en papier, 2 assiettes, 1 tasse avec sa ss tasse, 4 petites tasses, 1 photophore mercurisé d'un peu plus près!!!! j'ai offert une orchidée à ma moitié une p'tite vue de ma véranda et une rose très tendre comme j'aime et comme je sais que vous aimez aussi je vous l'offre aussi cette rose pour vous toutes!!pour vous dire un immense merciiiiiiiiiii pour votre... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 13:13 - Commentaires [56] - Permalien [#]
17 septembre 2011

rencontre entre copinautes

bonjour à toutes Gaelle du joli blog "le p'tit monde" nous propose une agréable journée !!! allez la voir vous saurez tt!!! moi je serai présente et j'espère que vous aussi!!!!oui oui oui!!!!! trop trop chouette cette idée je trouve et vous????? et Hier j'ai teint un drap ancien "violine"j'adooore le rendu par contre bizarre la dentelle est restée blanche!!j'aime bcp comme ça et vous??? chouette hein??? on m'a demandé une vue d'ensemble de ma p'tite kitchinette alors!! voilà!!!!!! et aussi la dernière fois on m'a dit qu'il... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 15:15 - Commentaires [44] - Permalien [#]

15 septembre 2011

ma p'tite déco cuisine et un jeu

coucou mes copinautes aujourd'hui j'ai envie de vous montrer des p'tits morceaux de ma cuisine !!!vous etes prêtes pour la visite???go                     voilà voilà!!j'espère que ma p'tite visite vous a plu???   et encore un jeu!!si si si !! chez Catherine ici un magnifique cintre a gagner!!!! je croise encore mes doigts!!!       très bonne journée à vous ttes et merci pour vos messages et même les timides peuvent laisser un p'tit com car ... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 16:15 - Commentaires [61] - Permalien [#]
14 septembre 2011

coucou

bonjour!!!bonjour!!! Alice du blog" mains agiles" m'a fait juste pour le plaisir de ma faire plaisir un magnifique bracelet en crochet très fin avec ruban: il est trop trop beau..............merci encore à toi Alice je suis plus que ravie!!!merci merci chouette ??? ce matin j'ai acheté des revues: j'adooore j'adooore et je sais que vous aussi vous aimez!!!!????nous sommes des folles de déco!!! dedans un coussin et le coeur alors j'ai sorti ma MAC et mon sac "pounette" de couture pour faire cela le coussin et le coeur oui... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 18:19 - Commentaires [47] - Permalien [#]
12 septembre 2011

des jeux des jeux.....

bonne nuit à vous toutes des jeux ce soir alors le grenier de domi trop chouette: j'adooore et fee scie fait ça trop bien et aussi les lubies d'Annabelle j'adoooore je vous souhaite bonne chance et une très bonne nuit car il est tard!!!!bisou...Sonia
Posté par sonia77 à 23:33 - Commentaires [31] - Permalien [#]
10 septembre 2011

coucou

coucou à toutes tt d'abord je vous souhaite un très bon week-end... notre copinaute Sergine fête son anniversaire c'est ici: je ne vous cache pas que j'aimerai bien gagné!!!!LOL comme vous toutes je pense???????????? et aussi Anne  fête aussi son anniversaire c'est ici: j'aimerai bien gagné aussi!!! et oui vous aussi je sais!!!!LOL alors bonne chance à nous toutes!!!!!!croisons nos doigts!!!!!hihiihi   cette semaine j'ai recu une enveloppe de la part de notre Pounette !!! dedans il y avait des magnifiques cartes: trop... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 14:03 - Commentaires [40] - Permalien [#]