13 février 2012

13 février

coucou mes belles Aujourd'hui je ne suis pas là!!!!et non!!!je suis sur un p'tit nuage et pas du tt envie de redescendre!!!!! quelle surprise de mon chéri!!!dire que certaines d'entre vous étaient au courant avant moi de son message!!!!c'est DINGUE!!!!!!!!!!!! mon amouuur est arrivé avec ce splendide bouquet de roses!!merciiiiiiiiiiiiiiii mon chériiiiii  trop belles:j'adooooore et aussi ce matin dans ma BAL une magnifique surprise pour mon anniversaire !!!!!!!!!!! un paquet avec ces merveilles je suis trop contente une... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 16:16 - Commentaires [43] - Permalien [#]

12 février 2012

anniversaire de mariage!!!

Eh oui, ma Chérie !!nous sommes le 13 février alors, Bon Anniversaire pour notre anniversaire  de mariage , voilà déjà 19 Belles Années passées avec toi et nos 3 beaux enfants!!!! tu vois je n'ai pas oublié et en plus j'en fais profiter tes copinautes bloggeuses,une belle preuve d"Amour sur la toile comme on dit!!!LOL....Que notre Amour soit grand, Je t'Aime mon Amour......ton petit homme .  Frèdo.
Posté par sonia77 à 20:36 - Commentaires [63] - Permalien [#]
12 février 2012

bon dimanche

coucou mes belles ce magnifique bouquet de vieux roses est arrivé aux mains de Julie accompagné de sa p'tit famille hier soir!!!!!!une très agréable soirée!!!! une douce odeur ce dégage de ces roses!!!en plus je vais pouvoir faire de bon p'tit thé à la rose maintenant!!!!merci Julie !!!!!! et oui comme je sais que ma Julie aime mes madeleines: je ne pouvais ne pas lui en faire!!!lol  et aussi poulet basquaise!!!!!! je vous laisse sur des p'tites décos !!!    bon dimanche.Bisouuuuuuuuuuuu.Sonia
Posté par sonia77 à 12:11 - Commentaires [42] - Permalien [#]
11 février 2012

dans ma bal

coucou à toutes Aujourd'hui j'ai reçu l'échange organisé par Catherine   de Nelly "ss blog" par contre j'ai zappé de prendre ce que je lui ai envoyé!!!comme d'hab quoi!!!lol un bougeoir papillon avec sa bougie et un photophore en forme de coeur et sa bougie et et une jolie p'tite carte!!!!!!!!!!!!!!!!!merci Nelly c'est tt mignon elle a trouvé place dans la salle de bain familiale!!! et l'autre dans ma véranda!!!!!la prochaine fois je prendrai la photo!!!!   et aussi j'ai fait un échange avec Isabelle voyez... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 17:39 - Commentaires [32] - Permalien [#]
10 février 2012

p'tite vue de mon nid.......!!!!!!!!?????

coucou mes belles Je viens vous souhaiter un très bon week end....................pour moi il s'annonce bien !!!!oui oui oui demain soir j'ai une de mes chères amies copinaute qui vient diner dans mon p'tit nid avec sa p'tite famille:je suis préssée et oui je suis toujours préssée!!!lol   une coincidence!!!si si si !!!vous savez Martine notre copinaute qui fait des merveilles en mise en scène "térrible même: j'adooore moi!!!" et bien elle a l'oeil de boeuf  du même  fabricant que je vais bientôt mais alors très... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 10:20 - Commentaires [49] - Permalien [#]
09 février 2012

oupss!!!!!!!!!!!!!!!

coucou mes belles on vient de m'avertir que j'ai zappé les questions à poser à celles que j'ai tagué!!!!alors je m'y colle de suite !!désolée ...cela devient difficile bcp de questions ont été posé!!!!!!!!!!! 1- quelle est votre voiture???? 2- etes vous fourmis ou cigale???? 3- quel était votre dessin animé préféré lors de votre enfance et pkoi??? 4- que feriez vous par amour que vous n'aimez pas???? 5- quel est votre déssert préféré???? 6- comment voyez vous votre maison de rêve????et si vous l'avez déjà comment est elle???? ... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 16:49 - Commentaires [11] - Permalien [#]

08 février 2012

encore taguée et un anniblog

bonsoir Je viens d'être taguée par Lilipassions   Alors les règles du jeu sont :   1  Vous devez poster les règles.   2  Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.   3  Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes tagués.   4  Vous devez choisir 11 personnes obligatoirement et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.   5  RDV sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils ou elles ont été tagués.   ... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 21:14 - Commentaires [14] - Permalien [#]
07 février 2012

p'tites coutures

coucou !!coucou!!! Hier en voyant un coussin que je venais de faire ma fille me dit" moi aussi j'aimerai bien en avoir un pour mettre dans ma chambre??!!"alors cet après midi j'ai ressorti la MAC et voilà....... tissu shabby, dentelle, noeud et tampon!!!!!!! un boudin assorti o coussin!!!!!!j'ai utilisé pratiquement mon stock de dentelle ces derniers jours...... ma fille avait deux simples coussins blancs alors pour faire un rappel des autres j'ai ajouté des noeuds avec le tissu!!!!!! une p'tite vue d'ensemble dans un coin... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 16:27 - Commentaires [72] - Permalien [#]
06 février 2012

re-moi!!!!! ce matin j'ai été tagué par Vivie "les 400 coups......" Les règles du jeu à respecter : 1.Vous devez poster les règles. 2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog. 3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées. 4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post. 5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués. 6. Ne faites aucun tag sans les prévenir. 7. Vous devez obligatoirement taguer 11... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 13:38 - Commentaires [39] - Permalien [#]
06 février 2012

jeu et boutique

coucou juste un p'tit passage pour vous parler d'un p'tit anniblog chez Sandra du blog:une étoile ds ma maison bonne chance et une boutique en ligne "l'armoire de Blandine"   une visite s'impose!!! belle journée!!!ici pas de neige mais il caille fort!!!!!!!Bisouuuuuuuuuuuu.Sonia        
Posté par sonia77 à 07:41 - Commentaires [23] - Permalien [#]