01 février 2016

Ladurée ...

Coucou à toutes, Ladurée ....ma fille sait que j'Adooore cette marque ....alors quand un soir elle est arrivée avec un gros et grand paquet Ladurée j'ai halluciné :) dans le gros sac une sublime grosse boite comme j'aime "mais ma fille l'a gardé pour elle : snif snif!!!LOL"  sublime cette boite  ... mais pas pour moi!!!LOL par contre dedans des p'tites merveilles  une jolie boite à thé de noel : un délice  une boite avec sa confiture de fraise à l'intérieur : une tuerie  une tablette de chocolat noir :... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 17:20 - Commentaires [31] - Permalien [#]

19 janvier 2016

vues à travers mes miroirs

Coucou à toutes Aujourd'hui mon cocon à travers mes miroirs   pas top la photo à cause du temps gris dehors :( j'espère que cette visite vous aura plu ??? A bientôt et merci pour vos messages car sans eux mon blog serait fermé depuis bien longtemps....Bisouuuuu.Sonia
Posté par sonia77 à 12:31 - Commentaires [39] - Permalien [#]
11 janvier 2016

un p'tit coucou

Coucou les filles, Ce matin j'ai envie de vous faire un p'tit coucou en images ... ma dernière dame -jeanne ...offert par ma gentille voisine :) un p'tit 4H ...rien de plus simple une pâte feuilletée avec une tablette de chocolat...délicieux le chocolat au lait fond : un régal pour les gourmands et gourmandes :) en feuilletant le dernier maison romantique ...... oh la surprise en apercevant mon cocon ....et oui je serai dans le prochain numéro :) trop contente  ...il faut attendre début mars..... A... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 11:24 - Commentaires [38] - Permalien [#]
03 janvier 2016

très bonne année 2016

Coucou à toutes, Juste ce p'tit message pour vous souhaiter une excellent année 2016 ...que de bonnes choses pour vous et votre famille ... J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ??? et que vous avez été gâté ??? .....j'ai passé de merveilleuses fêtes et j'ai été très gâté :) trop contente  mon grand m'a offert ce joli miroir très charme  très jolie finition je suis ravie je l'Adooore il s'intègre parfaitement dans ma chambre romantique deux jolies boites viennent agrandir ma collection  dans celle là j'ai... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 11:58 - Commentaires [62] - Permalien [#]
19 décembre 2015

ma table mise .....et le père Noel a frappé à ma porte ce matin......?????!!!!!!!!!!

Coucou à toutes, Voilà voilà ma louloute a soufflé ses 18 bougies ..............que le temps est passé vite ........heureusement il me reste un p'tit à caliner !!!LOL une jolie table pour cette occasion... joli bougeoir en verre argenterie... j'aime bcp  joli monogramme  ma louloute qui souffle ses 18 printemps.... mes trois trésors .....je vous aime tellement :) 3ième bougie de l'avent  reste un dimanche avant l'arrivée du papa Noel :) hier dans ma BAL une jolie surprise .... merci bcp ma douce Anèla... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 14:47 - Commentaires [43] - Permalien [#]
11 décembre 2015

nouveauté

Coucou à toutes, J'étais impatiente de vous montrer mes nouveaux abats jours ...très charme très cosy comme on aime :) j'aime bcp .....mes jolis abats jours viennent de chez Clo "Lin et Dentelles"  jolis non?????? Clo m'a offert ce p'tit plus .......adorable et ce p'tit transfert tout mimi :)  déjà mangé notre première gâlette ......et oui on est en avance !!!! :) ma fille Océane quand elle était bébé...:)  voilà ma princesse aujourd'hui ..................que le tps passe .....elle a eu 18 ans hier... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 08:40 - Commentaires [32] - Permalien [#]

06 décembre 2015

suite décoration de Noel ....dedans -dehors

Coucou à toutes, Et oui encore et toujours moi......LOL Je suis fin prête pour l'arrivée du Père Noel ......si si si j'ai été très sage :) petite guirlande étoiles de chez Action  joli le rendu je trouve ... mon étoile que mon homme m'avait fabriqué l'an dernier  mes maisonnettes de Noel  ma rose de Noel avec les partitions pour cacher le vilain pot ... le coussin que j'ai fait l'an dernier aussi  lanterne et Père Noel acheté chez Action boule céramique éclairante provenant d'Action  idem ... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 07:51 - Commentaires [36] - Permalien [#]
02 décembre 2015

sapin bois dehors et ...et couture

Coucou mes copinautes, Vous vous souvenez de mon sapin en bois de l'an dernier que mon homme m'avait fait à ma demande??? je l'ai installé dehors....devant ma mon entrée...je vous montre de suite  sapin bois avec ses sujets en bois fabriqués par mon homme l'an dernier , sac en jute, cadeaux , lanternes et un joli noeud en satin  mon homme doit décorer l'extérieur maintenant .... encore des petites mises en scènes de Noel  boules sous mon petit globe  pour cacher le pot "pas beau" !!! partition de musique... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 12:56 - Commentaires [31] - Permalien [#]
30 novembre 2015

mon beau sapin ....roi des forêts ....

Bonsoir à toutes ,  Voilà mon sapin est arrivé chez moi  il sent bon .... mon beau sapin ...roi des forêts .....   les p'tits chaussons de bébé de mon dernier loulou ...je les garde précieusement ...:) et oui Noel arrive à grands pas .... dimanche première bougie de l'avent allumée  on m'a offert ces jolies ailes d'anges ..j'Adooore dentelle très fine comme j'affectionne très charme  mon dernier globe ... Je vous souhaite une douce soirée  A bientôt... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 18:32 - Commentaires [41] - Permalien [#]
25 novembre 2015

un p'tit coucou

Coucou , Envie de vous faire un p'tit signe ce matin..... Il y a quelques jours j'ai trouvé cette magnifique valise  d'antan en peau-cuir ...trop belle j'Adooore en plus avec ses étiquettes de voyage :) elle est belle non???? j'Adooore ....magnifique cette étiquette dans son jus ?? tip top  je suis prête pour repartir mon "Amouuur" ....oh oui en Polynésie ????ce voyage a été la réalisation d'un rêve qui me tenait à coeur .... un coin que j'aime énormément dans mon cocon ... je ne m'en lasse pas comme bcp d'autres... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 09:49 - Commentaires [40] - Permalien [#]