11 février 2013

bonne nouvelle

coucou à toutes      Je tenais à vous tenir au courant tt de suite car vos messages m'ont fait tellement du bien !!!!!!YES  elle est réparable!!!!!!je suis trop contente!!!!!!je préfère payer la franchise qu'une autre voiture!!!!!!!! et encore merci d'être toujours présente pour moi!!!!!! avec un p'tit paquet offert par céline je me suis fait une p'tite création pour ma ficelle j'ai peint une p'tite boite nouvelle déco pour les produits de toilette bain au pochoir nouvelle étiquette Julie ce matin j'ai... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 17:33 - Commentaires [57] - Permalien [#]

10 février 2013

doux dimanche

coucou à toutes Je vous souhaite un doux dimanche ..................une petite commande passée chez brocantylle un miroir charme "j'en rêvais depuis longtemps!!" 2 tampons, 2 pochoirs, et 3 p'tites plaques en cadeau...... ce matin je viens de m'occuper de lui!!!et hop dans ma cage d'escalier!!!! comme je vous l'avais dit hier journée entre filles !!!!!!j'avais préparé des cannelés avec un bon p'tit thé ...............une journée bien agréable comme on aime !!!heim les filles?????A REFAIRE TRES VITE???????!!!!! un peu trop... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 14:55 - Commentaires [56] - Permalien [#]
07 février 2013

dans ma BAL

Coucou ....... Je vous montre un p'tit achat que j'ai trouvé sur le BC!!!!!!!! une ancienne housse de couette avec festons et monogrammes: trop belle et état impéccable mise en situation sur mon lit: j'aime bcp et vous??? mon crapaud mon cadeau pour la fête des mamans l'an dernier: je l'adoooore toujours autant!!! et j'ai eu la joie de recevoir ces jolis présents de Sylvie j'adooooore !!!!!encore merci !!!!!!! Vivement samedi pour notre journée entre filles cela va nous faire du bien !!!!enfin à moi OUI!!!!!!!! car... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 10:15 - Commentaires [71] - Permalien [#]
04 février 2013

TAG

Coucou à toutes J'ai été tagué par Karin du blog les pluriels du lin si cela vous dit de me découvrir un peu plus !!!même si je n'aime pas trop me dévoiler!!!!!!hihihihi 1- QUI ES TU? je suis née sous le signe du verseau, je suis avec mon mari depuis 25 ans, je suis maman de 3 enfants, je suis fidèle en amitié , j'habite à la campagne en seine et marne etc................ 2- QUE FAIS TU? je suis une maman  comblée au foyer : j'aime bcp m'occuper de ma p'tite famille!!!!!être toujours présente pour eux 3- ET COMMENT AS... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 11:03 - Commentaires [46] - Permalien [#]
30 janvier 2013

p'tit gouter et ....

Coucou à toutes Un p'tit gouter maison vous tente????? clafoutis aux pêches il est bon!!!!!!!moi gourmande non!!!LOL!!!! voilà ma boite à oeufs ma fille m'a fait des belles grosses roses en papiers de soie: j'aime bcp les blanches...............Merci ma princesse Un p'tit mercredi comme on aime!!!!!!!!!!!! Et je dois vous dire que j'ai hâte d'être samedi 9 février pour notre journée entre filles ......avec elle, elle et elle...............hein les filles????YES!!!!! Merci à vous toutes pour vos tendres... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 18:20 - Commentaires [59] - Permalien [#]
25 janvier 2013

une nouveauté à la maison,p'tites bidouilles , lecture.....

Coucou à toutes Il fait tellement froid qu'on reste bien au chaud dans notre nid douillet............ grace à Michèle j'ai enfin une boule en zinc avec son oiseau je l'adoooore l'heure d'un p'tit thé en feuilletant mes revues préférées elle n'est pas belle la vie????             il faut que j'achète une p'tite boite à oeufs pour y mettre cette p'tite broderie j'ai brodé sur un torchon !!!et oui il faut bien s'occuper l'hiver avec ce mauvais tps!!!je vous le dis VIVEMENT LE... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 14:01 - Commentaires [55] - Permalien [#]

24 janvier 2013

mes bougies.............

Coucou à toutes A la demande de" Douceur bretonne" je vous montre quelques bougies .................suivez moi voilà !!!!j'espère que cette p'tite visite vous a plu?????à vous de montrer les votres si vous voulez????!!!!! Très belle journée et merci pour vos messages que je raffole.......Bisouuuuuuuuuu.SONIA  
Posté par sonia77 à 10:42 - Commentaires [49] - Permalien [#]
20 janvier 2013

neige encore neige.........

coucou à toutes je vous souhaite un doux dimanche sur ces photos fraiches du jour mon jardin derrière ma maison: 10 cm de neige environ mon chalet qui sera repeint cet été: j'ai hate devant de ma maison il neige toujours mais il fait doux....vous apercevez la route ??,remplie  de neige.......mon grand qui doit prendre la route cet aprèm pour retourner à son internat 1h30 de route environ: j'angoisse déjà!!!!!! je pense que demain il n'y aura toujours aucuns bus pour aller à l'école!!!???grrrrrrrr Vivement le... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 12:43 - Commentaires [62] - Permalien [#]
18 janvier 2013

p'tites coutures, pancakes et yaourts maison, p'tits présents.....

coucou à toutes Je viens vous souhaiter un doux week end avec mes bidouilles une p'tite tasse de thé avant????? p'tits présents arrivé ce matin : merci bcp Tinou.......J'adooore j'ai fait un cache cintre avec sa p'tite serviette d'invitée et une p'tite fleur en broche tte à l'heure j'ai préparé des pancakes pour mes loulous et mon chéri qui doit arriver dans la nuit j'ai hate depuis lundi matin il est parti en dépannage: et oui et oui il me manque!!!! et j'ai aussi préparé des yaourts maison à la vanille j'espère qu'ils seront... [Lire la suite]
Posté par sonia77 à 18:09 - Commentaires [47] - Permalien [#]
15 janvier 2013

la neige est arrivée......

coucou à toutes grrrrrrrr la neige est arrivée: beurk beurk!!!!!!!!pas de bus donc pas d'école ce matin j'ai découvert ce blanc manteau..... p'tites vues de mon sweet home belle journée et merci de vos messages qui me réchauffent le coeur............Bisouuuuuu.Sonia
Posté par sonia77 à 08:38 - Commentaires [63] - Permalien [#]