Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
13 juillet 2016

des nouveautés ....

Coucou à toutes,

Quelques petites nouveautés sont arrivées dans mon cocon douillet ...

Je vous montre de suite ....:)

DSC08031cette mignone théière ....j'Adooore  le couvercle me fait penser à ceux de mes soupières :)

DSC08030et voilà une de plus ....mais non je ne suis pas accroc :)

DSC08018avec la théière il y avait 2 tasses , 4 autres tasses et un joli plat à dessert , 3 coupelles , un livre de partitions et des images d'antan ....Ravie des mes achats et encore merci Laurence pour les plus :) 

DSC08019de plus près 

DSC08020

DSC08025Quand les encombrants viennent à vous directement c'est ROYAL !!!! merci bcp Nath pour ce porte plantes en osier qui a trouvé sa place de suite au jardin et et 

DSC08023ces 4 assiettes en faience .....merciiiiii

DSC08024sur ma table d'extérieur pour le  dîner j'avais fait cette petite composition de fleurs d'hortensias dans ma belle tasse ....sympathique 

DSC08026vue de ma cabane de jardin :)

DSC08029une nouvelle arrivée dans ma maisonnette "Jennie"

DSC08028trop belle ....je l'Adooore

DSC08027merci encore "aux jardin de Lily Rose" 

DSC08033elle était accompagnée de cette splendide carte ...

DSC08032

DSC08036j'ai dessiné ce joli nichoir pour que Mr me la fasse ...car l'ancienne qu'il m'avait fait depuis des années des années était dans un état pitoyable avec le temps.....

DSC08035je l'adooore elle est trop belle ...pile poil comme je l'avais expéré :)

DSC08034je suis contente :) merci mon chéri 

DSC08038avec les chutes de bois je lui ai demandé gentiement :) s'il voulait bien me faire un tt p'tit banc ....il a dit oui.... je sais j'ai un mari en OR !!!!! surtout qu'il bossait du matin" il était debout depuis 4H du matin "....par contre c'est moi qui ai peint :) quand même  faut pas abuser non plus !!!.....MDR 

DSC08039

DSC08037je suis fan .....je sais j'aime faire le ménage ne vous inquietez pas !!!!! :)

DSC08043des gentils voisins m'ont donné des Nénuphars ....j'ai mis dans ma baignoire en zinc ...

DSC08044dommage le fleur s'est refermée alors qu'elle était sublime 

DSC08047depuis des années on voit fleurir des attrape rêve de ci de là , des fleurs en tissus "que j'ai déjà fait pour de nombreuses créations" ou en papier comme celles ci "par contre en papier je n'avais jamais testé "!!! mais je ne trouvais pas l'attrape rêve qui me convenait quand hier j'ai vu celui de la créatrice "Rozen " je l'ai trouvé sublime alors je m'en suis fortement inspirée à ma manière ....

DSC08048mais je préfère de loin celui de Rozen ..le mien est minable par rapport à son attrape rêve ...le sien est de tte beauté 

DSC08049

DSC08050et merci à Rose pour cette délicate petite fleur je l'adooore ..maintenant elle fait partie de mon attrape rêve :) en espérant faire  toujours de beaux rêves :) :) 

DSC08042Voilà les filles .....Merci pour vos visites et   vos petits mots ...A bientôt ....Bisouuuuu à toutes .........J'offre ces jolies roses à ma cousine Vinie :) 

Publicité
Commentaires
P
Superbe tour du propriétaire ! Bravo Sonia votre blog et votre maison...splendide ! Pleine de charme et de douceur.....cette balade m'a beaucoup plus....et m'a fait du bien....un peu d'évasion dans ce monde de fou..! <br /> <br /> Continuez ainsi ne changer rien tout est magnifique ! Vos roses et vos guirlandes sont PARFAITES ! <br /> <br /> <br /> <br /> A très vite ! <br /> <br /> Sincèrement ,mes amitiés .<br /> <br /> Mandy ;-)
Répondre
L
Toujours de jolies choses à voir chez toi ! Ta petite poupée est adorable !<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
L
tu es incontestablement la reine de la déco, chez toi, on y rêve et on se régale devant chaque détail !
Répondre
L
Super blog !!! Du charme de la recherche dans le choix des objets il s'en dégage une douce atmosphère ...Sincèrement j en ai pris pleins les yeux ...Sans vous connaitre au travers de vos photos, de vos objets il en ressort votre amour de la déco et par la même votre coeur qui doit être "gros comme ça "!!!<br /> <br /> Merci de votre accueil et si vous le permettez je reviendrais ...<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Et bien, que de trésors !! Super mimi, ta petite théière !! Tu as raison de préciser, pour le ménage ;-) Moi, j'aimerai peut-être plus lorsque je serai vraiment chez moi ;-) En revanche, je ne sais pas quelle surface tu as, mais je me demande comment tu arrives à avoir de quoi tout ranger ;-) Avec 70m3, estimés pour le déménagement, et aucun placard (sauf un rikiki dans l'entrée), j'ai cru mouriiiir ;-) ;-) Gros bisous, ma Sonia.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité