Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
6 juillet 2016

un p'tit coucou

Un p'tit coucou sous le soleil :)

DSC07851Il y a quelques jours j'ai repeint  mon rebord en bois dans ma véranda 

DSC07850

DSC07852derrière ma baie vitrée vous apercevez ma cuisine :)

 

DSC07853

DSC07854

DSC07997j'ai reçu ma p'tite commande de chez Sandrine Jullien "2 éclairs et 2 religieuses" au mois elles ne me feront pas grossir !!!!LOL

DSC07999

DSC07998

DSC08012sous ma cloche grillagée avec étiquette Pounette

DSC08001

DSC08006p'tit clin d'oeil à Carole pour mon monogramme :)

DSC08015on vient de m'offrir ce magnifique cadre "rocaille  " avec cette sublime photo d'une petite fille d'antan 1925 j'Adoooore surtout une fois passé sous mon pinceau 

DSC08014splendide :)

DSC08010ma p'tite table de dimanche ...en tte simplicité comme j'aime

DSC08009

DSC08008

DSC08007je vous offre ces roses de mon jardin 

A bientôt ...............Merci pour vos commentaires que j'ai toujours autant de plaisir à lire et à y répondre ....Bisouuuuuu.Sonia

 

Publicité
Commentaires
M
encore de jolies mises en scène, la photo encadrée de la petite fille est superbe,<br /> <br /> bel été, les vacances sont là et certainement à nouveau de jolis projets en perspective !<br /> <br /> Mlle Rose Boudoir
Répondre
G
Toujours une belle présence romantique chez toi .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
Répondre
L
je suis entrée doucement dans ta maison<br /> <br /> j ai posé mon regard sur tes mises en scénes....m'émerveiller... passer a un autre endroit... puis revenir a nouveau pour ne rien oublier...scruter chaque détails, ne pas vouloir en sortir ...s'approprier les lieux tant tout est magnifique , le reportage dansMaison Romantique est largement mérité.<br /> <br /> Je reviendrais souvent chez vous ....doucement ...pour rever a nouveau<br /> <br /> tout simplement merci de nous faire partager votre nid si douillet!
Répondre
C
Je trouve que c'est super sympa, cette véranda qui sert de salle à manger. La teinte choisie pour ton rebord en bois est ravissante. Encore un billet remplis de trésors. Je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
L
Tout est un plaisir des yeux y compris le plat de "pâtisseries" 0 calorie.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité