Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
2 juin 2016

mes derniers achats, dernières créations .....

Coucou à toutes

Vu ce temps maussade surtout chez moi en Seine et marne :( :( 

Envie de vous faire partager mes derniers achats "coup de coeur" .....en fait ce n'est pas bien mais quand je n'ai pas le moral je fais chauffer ma CB !!!!!! :( :( je me sens bien après ...enfin juste sur le moment car après c'est une autre histoire :) :) 

GO GO GO

DSC07636je me suis commandée cette magnifique lanterne très shabby style qui provient de la boutique LES CHAMPS VIENNE .....trop belle et merci ma douce pour le plus :) :) :) 

DSC07649voilà mon chéri me l'a installé ce matin 

DSC07647trop belle

DSC07648

DSC07646ah je suis fan :)

DSC07635une nouvelle bonbonnière avec un coeur :)

DSC07633nouvelles assiettes pour tout les jours , nouveaux verres , et nouvelles coupelles :) :) 

DSC07634et pour finir ce joli bouquet de petites roses ça fait du bien ......

DSC07613comme je ne trouvais pas une vieille boite à gants ...je l'ai confectionné avec vous vous souvenez de la boite aux chocolats qu'on m'avait offert dernierement ??? en un tour de main peinture, image sur le net et voilà un p'tit voile en mousseline en fond et par dessus une jolie paire de gants ancienne .....vous en pensez quoi les filles????

DSC07615

DSC07616

DSC07617

DSC07618

DSC07642hier journée couture ...rien envie de faire d'autre vu ce temps :( :( grrrrrr

depuis longtemps j'admirais les souliers de la créatrice Isabelle Legrand j'Adooore .....du coup je me suis lancée pour la première fois .....je me suis fortement inspirée d'elle "par contre les siens sont dix mille fois mieux " 

DSC07645et je me suis fait un coussin  genre Union Jack" pour mettre sur mon futur Voltaire que j'attends avec impatience ....:) :) 

DSC07643j'ai sorti cette magnifique tasse pour mon thé de tt à l'heure ....je t'attends Vinie ???? ça nous réchauffera le coeur et fera du bien au moral ???? 

Merci pour vos messages les filles ....en espérant voir prochainement le soleil et la chaleur pour nous toutes ....A très vite ...Bisouuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
L
Me voici enfin ! Bravo pour toutes tes jolies créations et tes belles mises en scène !<br /> <br /> C'est tout beau chez toi !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
D
Elle est superbe ta chaussure ! De bien jolis trésors et je comprends ton besoin de réconfort "quand on ne peut changer le monde, il faut changer de déco" ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
Répondre
L
De très beaux achats, de très belles bidouilles et de superbes mises en scène.<br /> <br /> Un plaisir de te rendre visite.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
Oh les valises! je suis jalouse, c'est beau ton univers.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta lanterne est magnifique ! Comment ne pas craquer !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité