Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
24 mai 2016

ma chambre romantique , peinture , cadeau

Coucou à toutes,

Un billet douceur pour vous.....en attendant les beaux jours ...car je dois dire , en ce moment nous ne sommes pas gâtées par ce temps ...gris de gris c'est trooop triste :( 

DSC07571la robe de mariée d'une personne très chère à mon coeur :)

DSC07572l'applique a été confectionné juste pour moi :)

DSC07569ces ballerines m'ont été aussi offert .....que de souvenirs , que de présents de çi de là .....

DSC07573ce joli miroir offert par mon grand pour mon Noel :)

DSC07574ma tête de lit rocaille avec mon ciel de lit fait par mes mimines 

DSC07568joli cet ensemble ...non???

DSC07570je me suis fabriquée ce bout de lit en drap ancien, dentelle, froufrou , monongrammes , noeuds ....j'aime bcp 

DSC07575rideau acheté mais fait sur mesure avec mon monogramme "S"

DSC07576le valet a été fait par mon chéri .....le coussin rond, le cache cintre , les pompons sont fait "maison "

DSC07577mon coin douche à l'italienne dans ma chambre

DSC07578je suis toujours fan :) tapis fait maison aussi 

DSC07579

DSC07581j'ai repeint ma cage d'amoooour en blanc craie à l'arrache pour lui donner un style shabby 

DSC07603enfin mon homme m'a accroché cette porte de comtoise ancienne , je lui ai refait une beauté peinture blanche craie ...j'adoooore

DSC07604

DSC07605j'ai reçu ce magnifique ensemble tasse avec sa soucoupe trop belle

DSC07606j'adoooore

DSC07608je vous dis à très vite ...Merci pour vos commentaires ...Bisouuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
H
Tu as beaucoup de temps libre alors pour pouvoir tous faire. Moi je n'ai jamais le temps d'aménager même ma chambre alors je choisis forcement une décoration simple
Répondre
D
Jolie chambre, qui invite au repos et à la rêverie et dont j'aime beaucoup les teintes. <br /> <br /> Pleins de petits trésors qui mettent des étoiles dans les yeux !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
Répondre
C
Votre décoration romantique est absolument superbe !<br /> <br /> Un grand coup de cœur de toute de l'équipe Cosydéco ♥♥♥
Répondre
C
J'aime tout mais tu le sais déjà !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est un magnifique ensemble, on visite ton intérieur et on se pâme devant !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité