Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
16 mai 2016

mes dernières bidouilles, mes dernières chines, mes nouvelles mises en scènes ....

Coucou à toutes, 

J'espère que ce long week end se passe bien pour vous ??? de mon coté j'ai été chiner ...

Mes dernières bricoles "maison" en tissu , en bois et en peinture .....:)

DSC07488mon ancien abat jour ne me plaisait plus et au lieu d'en acheter un autre je me suis fait ce jupon en drap blanc ancien , dentelle et écriture 

DSC07487chic non????

DSC07490un coup de peinture noire sur ma vieille boite aux lettres accès jardin 

DSC07491j'aime bcp qu'en pensez vous les filles? 

DSC07489p'tit médaillon -noeud avec monogramme de l'Amouuur sur mon ardoise coeur :) :) oui oui je m'amuse parfois !!!!! LOL

DSC07497idem ici sur une maison en bois 

DSC07498

DSC07499cubes maison aussi avec nos initiales 

DSC07512j'aime prendre des photos de mes p'tits coins préférés sous les quelques rayons de soleil ....

DSC07510

DSC07511

DSC07513changement de place de mes cloches , cages etc....

DSC07508nouvelle déco

DSC07509très shabby comme j'aime 

DSC07514

DSC07515

DSC07516mes soupières adorées 

DSC07517j'Adoooore ce style de vaisselle très romantique à souhait  très raffinée :)

 

 

DSC07534mes petites cuillères et petites fourchettes manches en porcelaine très british j'Adooore j'Adooore

DSC07503ma chine d'hier  ( service à dessert comme je raffole , un saucier anglais , un étui avec ses lunettes vintage, 2 fioles en verre ) je suis ravie 

DSC07504j'aime j'aime j'aime 

DSC07505

DSC07506

DSC07507

DSC07518mon étui installé ici 

DSC07519il m'a été offert par ma fille :) :) 

DSC07520

DSC07521il a trouvé sa place de suite 

DSC07522pas mal non???

DSC07523les deux petits flacons dans la salle de bain familiale...offert aussi par ma fifille ...merci ma douce  

DSC07524j'ai ajouté de la dentelle autour ...on distingue à peine sur la photo :( 

DSC07527ma chine d'aujourd'hui ....une assiette , 3 flacons de pharmacie , et 2 livres médaillon très shabby ....je suis contente :) 

DSC07528

DSC07529

DSC07530déjà installé ...sur mon échelle près de mon poele 

DSC07531ici aussi :)

DSC07493mon muguet de mon jardin 

DSC07494il sent divinement bon ...

DSC07495mon lilas aussi sent très bon :)

DSC07496

DSC07502ma fille m'a offert ce joli bouquet de roses ...elle est adorable avec sa maman 

DSC07526je suis revenue de la jardinerie avec ces plantes ...je file de ce pas au jardin pour fleurir mon vélo , faire une jardinière pour mettre sur mon rebord de fenêtre de cuisine , mettre dans une suspension aussi et planter un nouveau rosier dans ma haie .....ça fera l'objet d'un nouveau billet "Jardin" ......En attendant je vous remercie de votre fidélité sur mon blog , de vos messages que j'aime lire et répondre ....A très vite...Bisouuuu.Sonia

 

Publicité
Commentaires
P
Quel régal, pour nos yeux ! Chaque détail est charmant, tu as pensé à tout ! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
N
trés jolie ambiance. J aime beaucoup, en autre, tapancarte de jardin. bonne soirée nadine
Répondre
C
Jolies chines et très jolies mises en scène.<br /> <br /> Tu sais que j'aime tout.<br /> <br /> Bisous, bonne fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
L
Coucou ma belle<br /> <br /> qu'est ce que tu es généreuse sur tes post, tu nous gâte vraiment<br /> <br /> bon moi je veux la même mini fenêtre en vieux bois que la tienne !!!!!!!!! je craque dessus<br /> <br /> il faudrait que je t'envoie des photo de mes derniers travaux de deco .....<br /> <br /> allé a bientôt<br /> <br /> bisou et douce soirée dans ta jolie maison<br /> <br /> udrey
Répondre
M
Une belle balade dans ta maison ! J'adore ton vase médicis avec les hortensias séchés !<br /> <br /> Une ambiance so chic chez toi !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité