Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
5 février 2016

table violon

Coucou à toutes,

Enfin le week end ...pour certaines le début des vacances :) :) 

J'ai trouvé enfin chiné sur le BC une table violon .....là voici après une bonne  remise en beauté :) :)

DSC07098après un bon nettoyage, un ponçage, des coups de peinture et de la cire

DSC07099jolis pieds bien travaillés 

DSC07101

DSC07107je trouve cette table très jolie .....quand le soleil voudra se montrer je reprendrai cette photo à la lumière du jour .....elle le vaut bien :) :) 

DSC07108trop belle ....elle a deux tiroirs : je suis ravie 

DSC07095merci Delphine pour les festons .....enfin mon pare feu est fini :) :)

DSC07103du coup un p'tit changement dans mon cocon 

DSC07105le dernier JDL...j'aime j'aime j'aimeDSC07104

DSC07081j'ai chippé !!!LOL la p'tite valisette de mon dernier loulou ..je l'ai customisé à mon gout " peinture, étiquettes, ruban-dentelle" 

DSC07083ma p'tite pince coquecigrue ....trop belle j'Adooore 

DSC07091

DSC07092clin d'oeil pour Delphine :) :) ...j'aimerai me trouver une soupoudreuse en porcelaine comme dans les pays nordique ....

DSC07094j'aime les soupières blanches

DSC07093p'tite couronne fait déjà depuis quelques temps :):)

DSC07088 p'tit changement ....mon prie dieu a trouvé place ici maintenant....je ne sais pas envie de changement en ce moment ....!!!!!! 

DSC07084

DSC07085

DSC07087je me demande comment faut t il faire pour publier son propre livre de déco??? si quelqu'un a une idée ????

DSC07090

DSC07113je me suis achetée des fleurs pour embéllir mon intérieur ...

DSC07112jolie rose

DSC07111dans ma chambre 

DSC07109des roses avec des tulipes

DSC07110ce bouquet si tendre si romantique à souhait pour vous souhaiter un doux week end ...............A très vite ....début mars arrive à grands pas ....Merci de vos chaleureux messages que j'aime lire et répondre ....Bisouuuu.Sonia

 

Publicité
Commentaires
C
merci pour se partage tout est super beau on n est obligée de le visiter plusieur fois tellement il y a de choses bravo
Répondre
A
Très belle ambiance chez vous. Ma préférence va au petit meuble étagère dans la cuisine.
Répondre
L
Très belle cette table violon !<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
A
Elle est magnifique.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
magnifique ta table, j'adore!!!!!!! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité