Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
1 février 2016

Ladurée ...

Coucou à toutes,

Ladurée ....ma fille sait que j'Adooore cette marque ....alors quand un soir elle est arrivée avec un gros et grand paquet Ladurée j'ai halluciné :)

DSC07044dans le gros sac une sublime grosse boite comme j'aime "mais ma fille l'a gardé pour elle : snif snif!!!LOL" 

DSC07046sublime cette boite  ... mais pas pour moi!!!LOL par contre dedans des p'tites merveilles 

DSC07049une jolie boite à thé de noel : un délice 

DSC07051une boite avec sa confiture de fraise à l'intérieur : une tuerie 

DSC07053une tablette de chocolat noir : hummmmmm

DSC07054une boite de chocolats 

DSC07056et des macarons dans cet écrin : que dire pas de mot .....:) :) 

DSC07057

DSC07059il rend pas mal la-haut ....

DSC07069j'ai chippé la p'tite valise d'enfant de mon dernier loulou ....une fois customisée à ma convenance ....elle a trouvé sa place ....

DSC07070pas mal non???

DSC07061

DSC07060OUFF enfin je l'ai trouvé .............des années que je cherchais un pare feu ancien en bois avec p'tit noeud près de chez moi .................comme quoi il ne faut jamais desèsperer !!!!!:)

DSC07066brossé,poncé ,  nettoyé et refixé le tissu puis un coup de peinture ...mon monogramme brodé par mes mimines , un peu de dentelle ......

DSC07071maintenant il est comme ça .....:)plutôt contente du après :)

DSC07068

DSC07072

DSC07077sur la route j'ai vu 3 vieilles fenêtres anciennes trop belles ....mais je vous dis pas ...il a fallu que je bataille avec l'homme car il ne voulait pas les prendre:grrrrr ...il a fallu que j'argumente mais j'ai réussi ....LOL trop contente :) :) 

DSC07078mes dernières revues ....en attendant LE MAISON ROMANTIQUE du mois prochain :) n'oubliez pas  mon cocon sera dedans :) :) trop trop préssée je suis !!!!

En attendant je vous dis à très vite et merci pour vos messages les filles ...............Bisouuuuuu.Sonia

 

 

Publicité
Commentaires
A
premiére visite sur votre blog !!!trop magique j adore cette dèco j ai quelque une de ses merveilles ,on ne s en lasse jamais !!à bientôt! Abbly:
Répondre
A
C'est toujours aussi joli chez toi.<br /> <br /> Bise
Répondre
S
Ah la la, ces gosses alors ! Bon, faute de grosse boîte vide, tu en as des petites remplies ! J'ai souri en lisant ton article parce qu'il m'est arrivé la même chose avec mon mari, je voulais récupérer une claie ancienne abandonnée sur le bord de la route. Il a fallu repasser la nuit sans que personne ne nous voit !<br /> <br /> Quant au pare feu, il est sur la liste des choses à trouver... mais comme je ne chine plus trop... <br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
M
LADUREE......quand on connaît on connaît le meilleur!!!! lol<br /> <br /> <br /> <br /> ton pare feu est magnifique...et que des des fenetres que tu as ramenée!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ♥douce soirée♥
Répondre
S
tres joliment refait le pare feu !!!! hate d'avoir le magazine deco le mois prochain!!!<br /> <br /> bonne journee <br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité