Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
15 octobre 2015

temps tristoune.....

Coucou les filles,

Depuis mon retour de la Polynésie ...je suis gelée et fatiguée ....il faut se remettre des 40° et aussi des 12 Heures de décallage horaire....mais un sublime voyage , magique trop trop beau ......ces moments seront gravés en moi à tt jamais .....:)

DSC06425un bon feu .....rien de tel pour une ambiance chaude, douce,  romantique à souhait ....

DSC06421je feuillette JDL avec mon p'tit café et oui aussi des p'tites crêpes aux chocolat :) hummmm 

DSC06420j'aime j'aime j'aime

DSC06424ma toute dernière création "maison" cette couronne de roses

DSC06423voilà c'est tout pour aujourd'hui les filles .....

quelques photos rien que pour vous de mon inoubliable voyage d'amouuuur ....

IMG_0736

DSC06407

DSC06115

DSC06138

DSC06142

 

DSC06161

DSC06338

DSC06347

DSC06365

DSC06357 la beauté ............le paradis terrestre c'est ici .......

Merci pour vos messages ...A bientôt .Bisouuuuuu.Sonia....................Mille merci Cécilou pour le projet de mon fils et de son copain :) 

 

Publicité
Commentaires
F
Merci de nous avoir fait partager ces beaux paysages, c 'esr sur que le retour ne doit pas etre facile bonne journée
Répondre
A
Un voyage de rêves.....<br /> <br /> Boises
Répondre
G
De bien belles photos qui font envie .<br /> <br /> J'adore ta couronne de roses .<br /> <br /> Carine
Répondre
C
Oh là là le rêve! Quelle chance tu as eu, jolies photos;<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Natacha.
Répondre
S
Je découvre ton univers plein de charme et de poésie, je suis conquise! <br /> <br /> Ta couronne de roses est magnifique! <br /> <br /> Un beau voyage en amoureux, le plus dur va être de revenir à la triste grisaille de chez nous!<br /> <br /> Merci pour ta visite dans mon univers. <br /> <br /> Je me suis abonnée à ta News, donc à très vite! <br /> <br /> Bisou. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité