Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
12 octobre 2015

TRES TRES IMPORTANT

Coucou à toutes,

Je reviens vers vous pour le projet humanitaire de mon fils et de son copain .....c'est vraiment important pour eux ...ils se sont tellement donnés depuis plus d'un an pour ce projet qui leur tient à coeur ....juste pour info objectif qui demande 2750€   ...collecté 1205€ ....il reste plus que 42 jours pour trouver le restant sinon projet à l'eau ...cela serait dommage pour eux : ils se sont tellement investis surtout qu'à la base c'est de l'humanitaire mais ils doivent financer l'intégraliter .....c'est fou.....!!!

Je vous donne le lien du site ...TRES SIMPLE POUR DONNER UN DON c'est très bien fait vous verrez et surtout mille merci pour eux car c'est une belle cause et surtout TRES IMPORTANT pour vous : si toutefois le projet tombe à l'eau vous seriez intégralement remboursés    

cliquez ici  http://www.kisskissbankbank.com/l-aventure-chocolatee 

pour faire un don juste à cliquer sur SOUTENIR CE PROJET.........

Encore merci bcp pour eux

A très vite  pour un post déco comme on aime :) ...Bisouuuuuu.Sonia             

Publicité
Commentaires
C
Oufff !! C'est pas sans mal (Paypal et moi : grande histoire de haine depuis 5 ans que j'ai ouvert un compte :-( mais j'y suis arrivée, après avoir du tout réassocier pour nos cartes, périmées depuis longtemps ; changer mes données persos liées au déménagement, puisque je ne payais plus avec depuis au moins 2 ans, si ce n'est 3, tellement ça me prenait la tête !! Bisous.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
C
Après 3 jours de tourbillon, je prends le temps de me poser un peu. Sonia et Jonathan, je file voir dès que j'ai éclusé tout mon courriel en retard. Une marseillaise "toute" neuve ;-) ne peut pas laisser dans la panade 2 élèves ingénieurs ayant fait leurs études dans cette majestueuse cité phocéenne. Belle journée à vous.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
O
Moi j'ai déjà donné mddr <br /> <br /> Plus de sous sous !<br /> <br /> ; )
Répondre
J
Bonjour à toutes les copinautes de Maman !<br /> <br /> <br /> <br /> Comme l'explique maman, il s'agit d'une collecte de don que nous avons ouvert en ligne. Sur la page, vous trouverez toute la présentation de notre projet ainsi qu'une courte vidéo résumant notre projet pour celles auraient peu de temps pour lire. <br /> <br /> Concernant la collecte, il s'agit de financer notre voyage de paris jusqu'au Vanuatu (aller/retour). <br /> <br /> En échange de vos, nous avons créé des contreparties (des tablettes de chocolat que l'on produira la-bas par exemple...). En outre, il n'y a pas de petits dons ! (minimum de 5€ !!!!). <br /> <br /> <br /> <br /> On compte sur vous et votre gentillesse, <br /> <br /> <br /> <br /> Faites-nous un don, parlez-en autour de vous, <br /> <br /> <br /> <br /> Vous ferez de nous les plus heureux, et vous nous donnerez la chance de poursuivre nos rêves !<br /> <br /> <br /> <br /> Un ENORME merci d'avance, <br /> <br /> <br /> <br /> Jonathan
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité