Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
25 septembre 2015

du romantisme ...

Coucou à toutes,

Un p'tit moment de douceur ....la finesse , la dentelle , le charme tout simplement ....:)

DSC06001nostalgie ...

DSC06002premiers souliers de mon grand :)

DSC06000

DSC06003

DSC06004cette délicatesse dentelle et ma jolie cloche ..

 

DSC06005mon dernier  achet ce joli coussin très charme 

DSC06006l'automne arrive à grands pas maintenant ....il est temps de ressortir mes p'tites citrouilles ....un p'tit clin d'oeil à ma chère Anèla:)

DSC06007j'aime bcp que du bonheur

DSC06009ces jolis gants viennent d'arriver dans mon cocon 

DSC06008

 

DSC06010

DSC06012

DSC06011

DSC06013un bon souvenir ce coussin façon d'antan fait avec Carole il y a quelques temps déjà...:)

DSC06014

DSC06015

DSC06016

DSC06017broche, barette en camé de style rétro comme j'aime très romantique très féminin j'adooore

polynesieJe vous laisse quelques semaines ...je m'envole très loin ...à l'autre bout du monde ....pour de pure moment de bonheur ,d'amour  avec ma moitié ......nous allons renouer nos voeux de mariage :)

Merci pour votre fidélité , merci pour vos messages que j'aime tant lire...A bientôt .Bisouuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
L
Peut étre sous le ciel bleu d'azur, les pieds dans l'eau turquoise et abritée du soleil par 2 cocotiers ? Profite de ce séjour exquis et nous, on admire tes décors qui nous font aussi rèver !
Répondre
L
Y'a pas une petite place dans ta valise? Je vous ferai des p'tits gâteaux tous les jours!-)<br /> <br /> Bon voyage les amoureux!<br /> <br /> Lali
Répondre
L
Passes un agréable séjour avec ton amoureux ;)<br /> <br /> Très joli billet avec de jolies mises en scène
Répondre
J
Un très joli billet tout en romantisme ! belles vacances et à bientôt<br /> <br /> Bise
Répondre
M
je ne me lasse pas de regarder ta déco, ta cloche grillagée me fait toujours de l'œil et tous mes vœux de bonheur, comme nous vous renouvelez vos vœux, que du bonheur!! bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité