Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
4 septembre 2015

robe de mariée repassée et ...

Coucou à toutes,

Je vous montre de suite cette jolie robe 

DSC05953repassée et amidonnée .....encore plus un air de romantisme dans ma chambre 

DSC05952mon mannequin me sert là..... je suis fan 

DSC05954la robe de près très simple mais tellement jolie 

DSC05966une photo des mariés dans mon globe

DSC05965et une autre dans le dernier cadre acheté ....la photo dans le cadre c'est juste sublime .....

 

DSC05964hier j'ai été récupéré ma nouvelle voiture vers Lille du coup une visite s'imposait à tt prix chez ma copine Nath "les champs viennes "......j'ai craqué sur ce joli miroir déjà patiné par le tps 

DSC05967trop beau , trop shabby ....plus tard il va falloir que je change ces deux abats jours "je n'aime plus" et pas synchro avec ma déco :(

DSC05969en attendant d'en acheter d'autres je viens de les peindre

DSC05970juste ajouté ruban dentelle :)

DSC05968et j'ai aussi flashé sur ce garde fou en fer ......et j'ai aussi été flashé avec mon bolide hier  sur la route du retour "mon mari a déjà eu des prunes dans sa vie mais moi ce sera ma première :grrr et j'espère bien la dernière" pourtant j'étais sûr d'être à 70 bâ non apparemment ......zut zut zut 2 pv en 1 semaine c'est plus que rageant là............:(

DSC05962photo prise avec un rayon de soleil j'Adooore ....encore merci Nath pour ton accueil et tout et tout :) un super moment en ta compagnie ...

DSC05963Je vous souhaite un bon week end à toutes et merci pour vos messages que je me fais une joie de répondre à chaque fois ................A bientôt .Bisouuuuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
B
Superbe robe et magnifique déco !!!<br /> <br /> Bizzz et belle semaine ...<br /> <br /> Sara
Répondre
L
Il y a longtemps que je n'étais pas passée par ici, quelle activité chez toi, ça n'arrête pas !!! superbe la nouvelle cabane de jardin...tu as passé un coup de blanc sur ton vieux vélo ??? quelle bonne idée, j'adore ...<br /> <br /> Chez toi aussi, le mannequin porte une robe de mariée, transmission de pensées :)<br /> <br /> Je n'ai pas encore rangé toute la déco de notre anniversaire de mariage alors la mienne trône encore dans le salon ...mais je pense que mon homme va vite me demander qu'elle retourne dans sa valise ...<br /> <br /> Merci d'être passée au "17",<br /> <br /> Douce fin de semaine,<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Encore une bien jolie visite de ton chez toi....<br /> <br /> que de délicatesse...une vrai pause douceur pour moi.....<br /> <br /> <br /> <br /> ♥douce soirée♥
Répondre
T
Tu t'es fait plaisir et tu as eu raison !! j'adore le miroir !! bon pour les pv, pff c'est toujours rageant !! biz, gaby
Répondre
M
Superbe cette robe et j'aime beaucoup le miroir, un bien joli achat.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité