Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
20 août 2015

suite cabane

Coucou à toutes;

Je reviens juste un instant ...pour vous montrer un p'tit plus sur la cabane qui fait tte la différence enfin à nos yeux.....:)

DSC05888mon homme a fait des encadrements pour les 2 fenêtres ...elles sont mises en valeur  maintenant ....:) p'tit fauteuil en rotin qui appartenait à mon grand quand il n 'était qu'un bébé ...cherchez les intrus sur cette photo ??? "une fille et un loulou???" LOL

DSC05887mon rêve de p'tite fille ......il aura fallu attendre 41ans pour qu'il se réalise ...comme quoi ne jamais désèspérer :).....bientôt 2 lampes tempêtes chinées viendront agrémenter  ma cabane suspendue....et oui il faut bien quelques touches de déco :)

DSC05891l'intérieur de la cabane de mon loulou

DSC05890

DSC05889et oui il est studieux ...:)

 

DSC05881après l'effort le réconfort ...............

DSC05880une bonne sieste dans mon hamac 

DSC05878elle ne m'a pas attendu .............la marmotte :)

DSC05879mes derniers achats pour cet hiver ...et oui et oui je suis prévoyante !!! des p'tits chaussons tt doux pour garder mes petons au chaud et un joli parapluie très romantique à souhait comme j'aime ....

Bonne fin de semaine à toutes ...............à très vite ...........Merci pour vos messages ..Bisouuuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi j'aurai adoré avoir cette cabane !!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
G
Je voudrais être gamine et venir dans cette cabane , ca doit faire le bonheur des enfants et même des grands !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> CArine
Répondre
B
Une jolie cabane ... un vieux rêve pour nombre d'entre nous !!! Elle est superbe à l'extérieur comme à l'intérieur !<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Sara
Répondre
M
Les encadrements de fenêtre sur la cabane l'habillent joliment ! L'idée des lampes tempêtes est génial ! Ce sera encore un plus sur sa déco ! J'adore le cœur découpé sur la porte ! <br /> <br /> Et ton parapluie est tout mignon !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne sieste avec la marmotte !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
J
Quel rêve cette cabane pour tout enfant qui sommeil en nous !<br /> <br /> De très jolis petits achats en vu des mauvais jours<br /> <br /> Belle fin de semaine et à bientôt<br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br /> P.S : j'ai oublié sur ton précédent billet de te féliciter pour tes jolies créations couture
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité