Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
6 juin 2015

que ce beau temps nous fait du bien ....

Coucou à toutes,

Je ne sais pas si pour vous c'est la même chose que moi ????? mais je re-vie avec un joli temps comme ces derniers jours "soleil, chaleur , sourire..." tip top....

DSC05620pivoines de mon jardin....et oui encore mes fleurs ...

DSC05619mon p'tit coin "charme" où on prend notre p'tit déj et où on déjeune parfois quand il fait trop chaud derrière ....

DSC05616ma cafetière chinée par Mireille ...

DSC05617ce p'tit endroit cocooning sert bcp en automne et aussi au printemps 

DSC05614encore quelques fleurs de mon jardin dans un pichet à lait "Sarreguemine"

 

DSC05615

DSC05621mes pivoines 

DSC05622on voit les fourmis ....

DSC05623mes oeillets

DSC05624mon chevrefeuille parfumé j'Adooore

 

DSC05625mon rosier d'un blanc étincelant

DSC05626trop belle

DSC05627sublime la forme de ces roses

DSC05628celle çi  a un parfum plus qu'exquis....

DSC05629

 

DSC05630mes arums

DSC05631mon rosier ancien

DSC05632jolie rose avec une fragrance :hummmm

DSC05633mes pivoines devant ma maison

DSC05634

 

DSC05635j'Adooore

DSC05636regardez le centre de cette rose trop trop belle ....

J'espère ne pas vous avoir ennuyé avec mes fleurs???? je vous souhaite un doux week end ensoleillé.....Merci pour vos p'tits mots .Bisouuuu.Sonia

 

 

Publicité
Commentaires
A
Des bouquets qui sentent bon la période estivale !  Merci pour cette fraîcheur.
Répondre
L
quel beau jardin, ce petit coin terrasse me plait beaucoup aussi et les fleurs sont magnifiques, tu as la main verte c'est certain !<br /> <br /> belle semaine
Répondre
M
Trop belles tes fleurs ! Tu dois avoir la main verte ! Ton jardin Dior être superbe !<br /> <br /> Bises et à bientôt <br /> <br /> Muguette
Répondre
A
j'adore les fleurs ,alors tu ne m'as pas du tout ennuyer!!!<br /> <br /> c"est merveilleux!!!!<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> véro
Répondre
G
Très jolies fleurs et j'adore les pivoines.<br /> <br /> Armelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité