Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
7 mai 2015

suite suite suite de mon jardin

Coucou à toutes,

Si vous voulez je vous emmène à nouveau dans mon jardin ??????????? voir l'évolution de ces derniers jours ...

DSC05496mon lilas est encore bien joli 

DSC05489ainsi que mon muguet....j'en profite pour vous souhaiter bcp de bonheur....

DSC05491je me demande si cette fleur s'appelle le bleuet????

DSC05490mes arums pas encore sorties ....trop hâte j'Adore cette fleur blanche 

DSC05493mes clématites blanches .....mes autres clématites violettes ne sont pas encore sorties.....bientôt bientôt...

 

DSC05492

DSC05494mes coeurs de Marie .....

DSC05497mes iris

DSC05498trop belle...

DSC05499la fin de mon magnolia ......comme la fin d'une amitié que j'ai cru pour toujours.............:(

 

DSC05501la fleur de mon rhododendron ne va pas tarder à sortir .....vivement 

DSC05502idem avec mes roses blanches très fines...

DSC05503

DSC05504idem pour mes pivoines ...j'attends avec impatience de pouvoir faire de beaux bouquets...à suivre donc...

DSC05505

 

DSC05506le nom de cette fleur m'échappe ??????mais j'aime bcp

DSC05508cette jolie rose pour vous mesdames...

DSC05509j'en profite pour me faire une p'tite composition dans ma dernière tasse de chez Jarvil

DSC05487quand je n'ai pas trop le moral ..je me fais plaisir ....j'ai flashé sur ces souliers ......très féminin 

A bientôt et encore merci de votre fidélité sur mon blog.............Bisouuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
J
C’est une très bonne idée de faire des bouquets de pivoines. Je n’en ai jamais vu et je trouve que c’est original. Aussi, très bon goût pour les chaussures. J’ai acheté plus ou moins le même modèle sur ce site de bons plans : http://www.paruvendu.fr/bons-plans/ ! Par contre, mes talons mesurent au moins 10 centimètres ! Mdr Comme je suis toute petite de taille, j’en ai bien besoin :)
Répondre
J
Toute ces fleurs sont de votre jardin ? Vous devez vraiment avoir la main verte, contrairement a moi ! Mdr Je finis toujours par ‘tuer » mes plantes.
Répondre
V
j' aime beaucoup le lila... Ton jardin est superbe mais je ne crois pas que se soit des bleuets... Mais je ne suis pas du tout une experte... Biz
Répondre
J
Un jardin déjà très fleuri et la promesse d'autres fleurs pour égayer ton quotidien, j'adore tes sandales !<br /> <br /> Beau weekend et à bientôt<br /> <br /> Bise
Répondre
D
Sublimes les sandales. Je suis comme toi, je craque facilement. Mais il faut dire que passionnée de déco pour moi rime aussi avec Fashinista !!!<br /> <br /> Bisous bon WE
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité