Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
28 avril 2015

des fleurs , du cristal , de la déco....

Coucou les filles,

Je ne sais pas chez vous mais chez moi un temps tristounet ......:(

Alors envie de partager avec vous mes dernières photos .....

DSC05435il y a quelques jours en allant me ballader j'ai cueilli ces fleurs des champs 

DSC05434et hop dans un joli broc ...

DSC05436même mon chat aime mon bouquet :)

DSC05437coussin shabby 

DSC05438ruban en satin

 

DSC05443un nouveau chemin de table trouvé chez Noz

DSC05444

DSC05448vous aimez???en plus 13:05 comme la date d'anniversaire de mon grand loulou :)

DSC05451fleur "lilas"

DSC05449ce matin , j'ai été cherché mes premiers brins de muguets et ma première rose dans mon jardin....

 

DSC05450quel délicieuse odeur : j'Adooore et vous???

DSC05452et mon lilas ....je suis fan c'est beaux et ça sent divinement bon ...

DSC05453gros pot lanterne de chez Action

DSC05454

DSC05455

 

DSC05456mon amour hier m'a offert ces splendides boucles d'oreilles en cristal de chez Swarovski..........je suis trop contente j'Adooore 

DSC05457

DSC05458

DSC05461et nous avons en même temps offert cette jolie bague en cristal pour notre fille : elle lui va comme un gant ....... du coup j'ai lancé "juste comme ça"LOL que cette jolie bague pour la fête des mamans serait super :)....A SUIVRE DONC....

DSC05463les roses séchées de mon dernier bouquet 

 

DSC05464

DSC05439je termine ce billet sur cette photo de mon dernier loulou ....et oui depuis vendredi il porte des lunettes ....je le trouve trop mignon comme ça....

Voilà j'espère que ce post vous aura plu ????  A bientôt et merci pour vos messages ...Bisouuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
S
Sympa l'idée de partager ce genre d'infos à travers un article complet.
Répondre
D
article très clair
Répondre
B
Bonjour! je suis tombé par hasard sur ce blog, pas mal en tout cas... moi aussi j'ai un petit faible pour les fleurs, très jolie!
Répondre
T
encore un sympa article
Répondre
B
très jolie cadeau
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité