Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
6 mars 2015

coucou

coucou à toutes,

Ce midi j'ai reçu deux jolis p'tits coeurs provenant de chez DECO A COEUR  vous connaissez???

DSC05139sympa non?? dans mes liens boutique 

DSC05130j'ai aussi reçu ma p'tite commande passée chez Isabelle "Maison et Compagnie"

DSC05131cette p'tite planche à découper en porcelaine blanche si si si ....

DSC05132

DSC05133cette jolie couronne plate 

 

DSC05134j'Adoooore

DSC05135cette p'tite étoile en cadeau 

DSC05136et cette jolie pince en bois n°6

DSC05137j'Adoooore

DSC05127mon grand me manque déjà bcp ....vide la maison sans lui ....son avion  s'est posé ce matin à 9H30 heure française pour 16H30 heure locale en Chine .............

Je vous souhaite un doux week end ..A bientôt...Bisouuuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
E
Jolies petites choses de charme ! Je te comprends, qu'il est dur à couper ce cordon ombilical !!!<br /> <br /> Plein de bisous.
Répondre
D
merci je n'y avais pas pensé :)
Répondre
D
bonjour, désolé pour le commentaire mais j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider alors je vous explique j'ai une table basse dans ce style la http://www.equipementdelamaison.fr/amenagement-de-la-maison/table-basse-1/table-basse-de-salon-avec-deux-etageres-4.html et j"aimerais lui donner un coté chic mais je ne sais pas trop comment. <br /> <br /> merci et encore désolé
Répondre
C
Trop chouette tes petites commandes !! Pourrais tu stp m'envoyer le lien de "maison et compagnie" ? je ne le trouve nul part, même pas sur Google :(<br /> <br /> J'adoooore cette couronne !!<br /> <br /> Douce nuit à toi.<br /> <br /> Bibi. Clo
Répondre
L
Voilà de très jolis coups de coeur qui devrait atténuer quelque peu le départ de ton grand . Quelle idée d'aller en Chine ? C'est trop loin ! Mes filles sont dans la région juste à côté mais la séparation est toute aussi douloureuse et pourtant les kms sont nettement moins importants alors je te comprends d'autant mieux ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité