Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
5 février 2015

mon cadeau est arrivé

Coucou à toutes,

Ce matin j'ai reçu mon cadeau de chez SOMAT DECO ................il est sublissime j'Adoooore .... merci pour ce partenariat !!!! et en plus ça tombe bien car très prochainement je prends un an de plus..... si si si :(

DSC04989j'avais hésité avec le blanc ....

DSC04990je ne regrette pas il est splendide et son milieu est tout doux 

DSC04991

DSC04988joli joli ....le blanc doit être trop chouette aussi....

DSC04972mes dernières revues ...j'aime je prends des idées ....

 

DSC04976Carole  m'a fait connaitre une nouvelle enseigne Primark de jolies choses ...comme cette parure j'ai craqué dessus ...........

DSC04975LOVE LOVE LOVE...........

DSC04974

DSC04977

DSC04978

 

DSC04979le p'tit coussin  coeur tout doux vient de là aussi .....oui oui oui la CB a encore chauffé .....merci Carole :)

DSC04980

DSC04981

DSC04982

DSC04983

 

DSC04984

DSC04985

DSC04986hier soir j'ai testé la pâte à pizza dans mon thermomix 

DSC04987trop bonne .....A refaire prochainement 

Je vous dis à bientôt et merci pour vos adorables commentaires que j'aime lire et y répondre ....Bisouuuuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
L
Superbe me coussin JP Gaultier! Tout à fait son esprit !
Répondre
M
Un bel esprit déco règne chez toi, tout est très charmant ! Ton coussin est très joli !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
J
De très beaux achats, tu as bien été gâtée, la version noire ne me déplaît pas, par touche c'est une couleur qui est très chic ! Merci aussi pour le nom du magasin !<br /> <br /> Très belle soirée et à bientôt <br /> <br /> Bise
Répondre
A
une jolie parure pour ton lit!!très shabby!!tu as une chambre très charmante!!tout est superbe!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
A
comme elle est belle ta chambre et ce coussin unique!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité