Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
24 janvier 2015

mon thermomix

Coucou à toutes

Et oui bcp d'entres vous aviez trouvé ......c'était bien un thermomix !!!!!!!!!!!!!

Je viens d'aller le chercher ....depuis quelques heures il est dans mon coccon :)

DSC04886je l'ai trouvé sur le BC .....demain je l'essaye ....trop trop contente !!!

DSC04880je partage mes roses avec vous

DSC04881

DSC04882

DSC04883que du bonheur.....................

Merci de votre fidélité sur mon blog .............A très vite ...........Bisouuuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
L
Merci pour tes roses<br /> <br /> Douce semaine ma Sonia<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Paraît que c'est formidable, alors... T'en penses quoi?<br /> <br /> Très jolies ces roses.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ambre
Répondre
C
Tes roses sont très belles ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LAURENCE
Répondre
A
Tu ne pourras plus t'en passer !!!<br /> <br /> Bises et bonne cuisine!
Répondre
C
Je l'ai depuis plus de 9 ans (septembre 2005) mais, depuis quelque temps, j'avoue que le prix des réparations et des pièces à changer régulièrement (entre 18 mois et deux ans de vie pour les 3 joints et les couteaux), ça commence à devenir chérot... J'ai bien peur qu'il n'arrive un moment où j'aurai multiplié son prix par deux. Je ne dois pas être chanceuse, moi ;-) Mais il est vrai que lorsque tout va bien, ça facilite la vie. Bises et belle soirée, Sonia.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité